Hot : 10 stars très adeptes du naturisme !

Pour ceux qui ne connaissent pas, le naturisme est un mode de vie impliquant une pratique collective du nudisme. C’est basé sur l’idée du retour à l’état naturel. Initialement il s’agissait vers le XVIIIe siècle d’une doctrine médicale basée sur les travaux d’Hippocrate, avant de devenir aujourd’hui simplement un état d’esprit. En effet si certains lieux sont connus et identifiés comme le cap d’Agde, d’autres restent plus discrets. Et certaines stars en sont particulièrement adeptes. Découvrez les dix célébrités qui pratiquent le naturisme et en sont fières.

Ingrid Chauvin 

Pour les plus chanceux d’entre vous, vous avez peut-être déjà eu l’opportunité de croiser Ingrid Chauvin nue sur la plage ! En effet, en 2009, elle déclarait à Télé Loisirs, qu’elle était adepte du naturisme : « c’est plutôt agréable quand c’est pratiqué dans un bon état d’esprit, sans aucun voyeurisme. »

Bixente Lizarazu

L’ancien champion du monde de football le clame haut et fort : il est pour le naturisme. En effet, Bixente Lizarazu a couru entièrement nu dans les couloirs d’un hôtel d’Evian pour honorer un pari avait déclaré à GQ « Idéalement, je suis pour le nudisme, même en ville. Bon, je ne suis pas un grand pratiquant, mais je suis sûr que si tout le monde se baladait à poil, il y aurait davantage de lien social. » 

Christine Boutin 

Christine Boutin a déclaré dans Paris Match « à la maison, dans l’eau, ma philosophie c’est zéro vêtement. J’aime être nue, libre de mes mouvements. C’est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards. » Nul doute que son cousin apprécie beaucoup…

Stéphane Rousseau 

S’il y a bien une personne pour qui le naturisme n’a aucun secret, c’est bien l’humoriste québécois. Stéphane Rousseau a en effet grandi dans le plus simple appareil. Dans son spectacle « les confessions de Rousseau » il revient sur cette partie de sa vie.

Helen Mirren 

Celle qui a été élue « plus beau corps de l’année » est une habituée du naturisme. Elle confiait en 2004 à la presse britannique « je crois au naturisme et c’est quand je me retrouve nue sur une plage, avec des gens de tout âge et de tous horizons, que je me sens la plus heureuse. »

Votre article continue page 2. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!

Publié par Emma le 13 Juil 2020
0