HOT : après avoir vu ce calendrier, vous allez adorer les roux !

Red Hot Calendar a mis en ligne des photos très sexy dans le calendrier 2019 !

Qui a dit que les hommes roux n’étaient pas sexy ? En regardant ces photos de plus près, vous vous rendrez compte que cette discrimination anti-roux qui existe depuis longtemps n’a absolument pas lieu d’être. C’est la célèbre marque Red Hot Calendar qui a tenté de lutter contre les préjugés sur les personnes rousses. Et, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le résultat est totalement à la hauteur de nos attentes.

 

Un calendrier « roux » ultra sexy !

« Chez Red Hot, nous tentons d’éliminer les failles et les tabous sociaux perçus ». Tel est l’objectif de la marque qui, depuis maintenant deux ans, publie chaque année un calendrier composé de photos d’hommes roux nus. D’après la page Red Hot Kickstarter, la première édition, en 2017, a été le calendrier le plus vendu de la marque l’année suivante. Depuis donc, Red Hot continue d’éditer ses calendriers spécial roux. Et les ventes sont chaque fois plus importantes.

 

Lutter contre la discrimination

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le calendrier « roux » est constitué de photos toutes aussi sexy les unes que les autres. Chaque année, la marque recherche des mannequins amateurs, venant du monde entier. Sur le site de la marque, il est expliqué : « chez Red Hot, nous voulons briser les failles perçues par la société et briser les tabous. Les roux sont discriminés, et ces discriminations, malheureusement, ne font que s’accentuer. Grâce à notre calendrier Red Hot Cocks Full Frontal, vous verrez qu’il n’y a aucune raison de discriminer les roux. D’ailleurs, pourquoi les roux ? » On a hâte de connaître l’édition du calendrier roux 2020

HOT : après avoir vu ce calendrier, vous allez adorer les roux !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 14 Août 2018
 
0