House of Cards saison 6 : Toutes les raisons de ne pas rater cette dernière saison

La dernière saison de House of Cards est enfin disponible sur Netflix et les raisons sont nombreuses pour ne surtout pas la rater ! Voici pourquoi !

House of Cards 6 : La dernière saison enfin disponible

Ca y est, l’ultime saison de la série House of Cards 6 débarque enfin sur Netflix, pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans. Cette saison marque donc la fin de cette série à succès et promet d’être réellement inoubliable. En effet, la série est d’une qualité remarquable et constante durant toutes les saisons. Mais, elle possède bien d’autres atouts comme sa manière de dénoncer la politique Américaine avec parfois quelques satires bien menées de la société Américaine.

 

Et cette ultime saison d’House of Cards va assurément réjouir tous les téléspectateurs en restant dans la lignée des cinq saisons précédentes. Petite différence à noter cependant, cette fois-ci Claire traitera tous les sujets de fond et cela promet d’être très intéressant. Cette série n’hésite pas en effet à nous montrer les coulisses et les vérités cachées, parfois douteuses, et tout les dessous de la politique Américaine, toujours avec une grande rigueur et un jeu d’acteur absolument fabuleux. Il faut dire que Robin Wright excelle dans le rôle de Claire Underwood et sait nous en mettre plein la vue !

La saison 6 de House of Cards a regarder absolument !

Kevin-Spacey dans House of Cards

Kevin Spacey évincé de la dernière saison de la série d’House Of Cards

Kevin Spacey, l’un des acteurs principaux d’House of Cards en proie à de nombreuses polémiques, se retrouve donc évincé de la dernière saison. En cause : son accusation pour agression sexuelle qui fait couler beaucoup d’encre.  Même si ce personnage phare ne fera pas partie des 8 épisodes de la dernière saison (et non 13 comme dans les précédentes saisons), la qualité sera sûrement au rendez-vous, comme toujours. Une ultime saison qui doit absolument être regardée car, elle mérite assurément toute votre attention !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Leslie le 02 Nov 2018
 
0