Brigitte Macron : cette lettre qui laisse l’Elysée sans voix…

Alors qu’elle assistait à un match caritatif à Reims, le 20 mars dernier, des supporters en gilets jaunes ont hué Brigitte Macron. Mais cette dernière a été surprise face à la réception d’une lettre de la part d’un collégien, qui lui a présenté ses excuses dans une lettre envoyée à l’Elysée.

 

>> A lire aussi : Brigitte Macron : ce garde du corps très sexy qui l’accompagne au Touquet

Brigitte Macron huée lors d’un match caritatif à Reims

Le 20 mars dernier, Brigitte Macron était à Reims pour assister à un match caritatif organisé par « Variétés pour la Fondation des femmes » , accompagnée de Muriel Robin. La première dame devait donner le coup d’envoi du match au stade de Reims. Mais rien ne s’est passé comme prévu, puisque des supporters, vêtus d’un gilet jaune, ont hué Brigitte Macron, obligeant la première dame de France à ne pas sonner le coup d’envoi. A la fin du match, cette dernière n’a pas voulu parler des sifflements de la foule, et a évoqué les « violences des gilets jaunes » .

>> A lire aussi : Alerte ! Le footballeur Neymar accusé de viol à Paris

La première dame de France reçoit une lettre d’un collégien

Deux mois après les faits, Brigitte Macron a eu une belle surprise de la part d’un collégien présent au match caritatif. Ce dernier a tenu à adresser ses excuses à la première dame de France pour l’avoir huée. Le collégien a envoyé une lettre manuscrite à Brigitte Macron, dans laquelle il regrette ses agissements. Il explique dans sa lettre qu’il s’est laissé emporté par les sifflements de la foule, et s’en veut d’avoir été influencé par ces derniers. Face au geste de l’adolescent, la première dame de France a promis de lui répondre dans les plus brefs délais. Il semblerait que Brigitte Macron, ancienne professeure de français avant de prendre sa retraite, a été beaucoup touchée par la lettre du jeune homme. Le collégien peut donc désormais être rassuré : la première dame de France lui pardonne.

>> A lire aussi : Avant la Coupe du monde, le premier baby-foot féminin commercialisé en France

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 03 Juin 2019
 
0