Un humoriste britannique lance sa propre application de rencontres (Shinder) avec un seul profil à consulter : le sien !

Shed Simove, humoriste, écrivain et entrepreneur britannique d’une quarantaine d’années, a fait très fort. En effet, ce monsieur se trouve être célibataire et également à la recherche de l’amour. Après bien des déceptions quand à l’utilisation d’applications de rencontres en tout genre, il a décidé de lancer sa propre app. C’est une application de rencontres comme les autres, qui s’appelle d’ailleurs Shinder, à la différence qu’il n’y a qu’un seul profil à voir… Et il s’agit de celui de Shed, bien sûr ! Pas con.

Shinder : l'application de Shed Simove

L’application de Shed Simove est pour la qualité plus que pour la quantité. C’est sûr qu’en ne proposant qu’un seul profil, autant qu’il vaille le coup. Et Shed ne s’arrête pas là. En effet, ce petit blagueur dans l’âme avait déjà publié deux ouvrages par le passé. Il y avait donc eu 50 nuances de gris (clin d’oeil à 50 nuances de Grey). Ce livre contenait alors des pages vierges exposant 50 nuances de la couleur grise. Et un autre ouvrage intitulé Ce à quoi pensent les hommes à part le sexe. Là, il s’agissait d’un livre rempli de pages blanches.

Shed Simove : créateur de Shinder

On ne peut pas nier que ce Shed Simove a de l’humour. Et vous, que pensez-vous de son application Shinder ? Bonne ou mauvaise idée ?

Crédit photos / photo à la une : @Shinder

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 19 Fév 2017
 
0