Il a été contraint de jouer aux jeux vidéo pendant 24 heures !

 

Scène peu banale qui s’est déroulée dans les locaux d’un foyer de jeunes travailleurs de Nantes. Lundi dernier, un jeune homme de 22 ans a demandé par sms à sa mère de porter le témoignage qu’il lui rapportait devant la police.

 

Dimanche, vers 16h, le jeune homme, pour se détendre, a décidé de jouer à des jeux vidéo sur une Playstation dans l’une des chambres du centre. Son partenaire de jeu et lui décident de rajouter un peu de piquant en décidant de mettre des « lots à gagner » en fonction des parties gagnées. Mais seulement voilà, l’autre garçon, en voyant un téléphone portable et un peu d’argent lui échapper, ne l’entend pas de cette oreille. Il compte bien le forcer à jouer jusqu’à gagner et récupérer son butin. Il refuse de le laisser partir.

 

Le garçon de 22 ans explique ainsi qu’il a été séquestré et forcé à jouer pendant 24 heures, sans dormir ni manger. Les enquêteurs ont  découvert qu’il avait quand même pu boire et se laver. Il raconte même avoir subi quelques coups. Son partenaire de jeu, désormais en garde à vue, nie toute séquestration et avoue seulement avoir « un peu bousculé son partenaire de jeu ».

tumblr_lejaa0ZINg1qalko8

 

Découvrir aussi : les jeux vidéos modernes sur des vieux téléviseurs, ça donne quoi ?

En savoir plus sur :

Publié par La Rédaction le 20 Fév 2015
 
0