Il recueille 6 chiens abandonnés et les emmène faire un fabuleux road-trip à travers les États-Unis ! (vidéo)

 

Passionné par les animaux, Lee Asher y consacre sa vie.

 

Lee Asher a deux passions dans la vie : les animaux et les voyages. Avec son meilleur ami, il s’investit beaucoup pour la cause animale. Comme on peut le voir ans la vidéo en tête d’article, le jeune homme consacre sa vie à venir en aide aux animaux. Alors, avec son meilleur ami, ils ont eu une idée géniale : pourquoi ne pas offrir aux animaux une belle occasion de découvrir le monde ? En sortant d’un refuge, ils discutent : « ces animaux passent leur vie en cage, il faut leur montrer ce qu’est la liberté. »

 

Il recueille 6 chiens abandonnés

Ainsi, Lee a trouvé la solution imparable. Il a fait le tour des refuges et a adopté 6 chiens ! Le jeune homme explique : « à chaque fois que je suis sorti d’un refuge avec mon nouvel ami, j’étais très heureux. Par contre, pour se décider lequel adopter, j’ai failli pleurer … Mais je me dis que j’en ai quand même sauvés 6… Je suis triste de ne pas pouvoir les emmener tous. » Puis, Lee a loué un van avec son meilleur ami, et les deux hommes et leurs toutous sont partis à l’aventure.

 

Un road-trip à travers les États-Unis

Durant son road-trip, Lee tient un site internet afin que tout le monde puisse découvrir les photos de son périple. L’homme a même mis en place un système de Crownfunding, afin de récolter des fonds. À l’heure actuelle, le jeune homme a recueilli environ 60 000 dollars ! Ce qui n’est pas négligeable. Ainsi, mer, montagne, désert … les animaux de Lee admirent des paysages incroyables. Mais les deux amis ont décidé de ne pas s’arrêter là et se sont lancés un nouveau défi pour venir en aide aux animaux abandonnés. Les deux hommes vont aller encore plus loin ! Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

Il recueille six chiens abandonnés et les emmène en road-trip

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 07 Avr 2018
 
0