Île-de-France : Ivre , un homme se retrouve sur Google Street View ! (Vidéo)

Les voitures permettant de mettre à jour Google Street View sont très sournoises ! Malgré l’obligation de flouter le visage des citoyens, les caméras de GSV (Google Street View) prennent parfois des photos très compromettantes. On se souvient du couple qui copulait dans une vaste étendue d’herbe, de l’homme qui trompait sa femme en bas de leur immeuble, et maintenant nous avons un nouveau champion. Découvrez ces images hilarantes dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Il insulte ses voisins en laissant un message visible sur Google Earth !

Un homme ivre est photographié par les caméras de Google Street View

Couché sur le trottoir, une bouteille d’alcool posée à ses côtés, un homme semble avoir bien profité de sa petite soirée, qu’il a voulu finir seul, sur le chemin du retour. Mais lorsqu’on boit seul, surtout après une grosse soirée, cela finit rarement bien. L’homme a fini au sol, et a pu compter sur la présence exceptionnelle d’une voiture servant à photographier les rues pour actualiser Google Street View, afin d’immortaliser sa monumentale cuite ! Mais dans quel pays les citoyens sont aussi fêtards pour ne pas supporter de trop boire ?

>> À lire aussi : Technologie : Google veut supprimer les cookies !

La photo a été prise en Île-de-France

C’est bel et bien dans une rue d’Île-de-France que la photo a été prise. Sur un trottoir étroit, l’homme semble soit dormir, soit faire un point sur sa vie et son état d’ébriété. Les utilisateurs de Google Street View ont pointé l’homme du doigt, et les médias étrangers se sont emparés de la découverte pour se moquer légèrement de la consommation d’alcool en France. Heureusement pour nous, ce n’est pas la première fois qu’une personne se fait photographier lors d’un moment gênant de sa vie. En effet, Google Street View semble finalement à l’affût de la moindre « VDM » des citoyens du monde entier. Très souvent, des personnes se retrouvent dans une position délicate : deux amants ont été photographiés alors qu’ils faisaient l’amour dans un lieu public, un homme ivre a trébuché dans les marches, une vieille dame a perdu l’équilibre… Et à chaque fois, Google Street View était présent.

>> À lire aussi : Google Maps : un archéologue découvre une ancienne cité romaine enterrée !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 29 Jan 2020
0