Ilona et Emma Smet publient des photos de leurs vacances et font fondre la Toile !

Emma et Ilona Smet ont retrouvé leur papa David Hallyday en vacances.

Les filles de David Hallyday, Ilona et Emma Smet, sont très complices depuis leur tendre enfance. Malheureusement, à cause de leur carrière respective, les deux soeurs sont souvent éloignées l’une de l’autre. Mais ce 13 août, Ilona et Emma se sont enfin retrouvées. En vacances au Portugal, les petites-filles de Johnny Hallyday ont fêté leurs retrouvailles avec leur papa David comme il se doit. Elles ont ensuite posté des photos de famille, pour le plus grand plaisir des internautes.

 

Ilona et Emma Smet se retrouvent en compagnie de leur papa David Hallyday

Ainsi, sur leur compte Instagram, Ilona et Emma Smet apparaissent radieuses. Leur père, David Hallyday, est lui aussi comblé de retrouver ses filles, qu’il ne voit pas souvent. Plus tard, Emma Smet a posté une photo souvenir : on y voit David, tenant dans les bras ses deux filles en bas âge. La photo a littéralement fait fonde les internautes : « vous êtes et vous étiez adorables, quelle belle photo. Votre papa doit être comblé grâce à vous », a ainsi commenté cet internaute.

 

Le procès est bien loin

« Heureusement que vous êtes la pour lui, avec tous les problèmes que lui cause la vénale », a répondu un autre internaute, en référence au procès qui oppose David et Laeticia dans le cadre du testament de Johnny Hallyday. Mais visiblement, David Hallyday semble avoir mis de côté ses tracas pour profiter de ses enfants. En tout cas, toute la famille est réunie et semble très heureuse de se retrouver.

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 14 Août 2018
0