Ils font croire qu’ils renversent un liquide contaminé par le coronavirus dans le métro (Vidéo)

Deux adolescents ont voulu faire une blague aux voyageurs du métro New-Yorkais. Ils ont ramené un bocal, contenant un liquide étrange. Ils ont fait croire que la mixture était infectée par le coronavirus. Comme le montre la vidéo ci-dessous, la situation a pris un tournant improbable.

À lire aussi : Coronavirus : de peur d’être contaminé, ce couple prend une décision radicale le jour de leur mariage !

Ils font une blague au sujet du coronavirus

David Flores et Morris Cordewell sont deux personnalités connues sur Instagram. L’un a 17 ans, et l’autre est âgé de 19 ans. Pour faire le buzz sur internet, ils ont voulu faire une petite blague aux voyageurs du métro New-Yorkais. Pour ce faire, ils ont embarqué un bocal contenant un liquide. Ensuite, ils ont fait croire aux usagers que la mixture était contaminée par le coronavirus. Dès lors, beaucoup ont commencé à paniquer, surtout qu’ils avaient écrit « avertissement » , suivi de plusieurs symboles de danger, sur le récipient. David Flores et Morris Cordewell ont rassuré les voyageurs que rien de dangereux ne pourrait arriver.

Sauf que ces petits farceurs ont tout prévu ! Morris a ouvert le couvercle, avant de se lever, et trébucher. Par conséquent, tout le liquide s’est renversé dans la rame du métro. À ce moment, des voyageurs ont hurlé, pendant que d’autres étaient morts de rire. Cette séquence a été filmée, et postée sur internet. La vidéo est très vite devenue virale, c’est pourquoi le duo a été interrogé par le média Insider. « Les gens de la première moitié avaient un peu peur. Après nous avons dit » yo c’est une farce « , les gens riaient. Il y avait une dame avec ses enfants assis à côté de moi qui riait tout le temps. Je ne sais pas comment elle savait que c’était une blague, mais elle savait que c’était une farce depuis le début » a confié Morris.

À lire aussi : Coronavirus : infecté par le virus, il est certain d’avoir guéri grâce à du whisky

Publié par Alexis le 12 Fév 2020
0