Will Smith, Daniel Craig, Ed Sheeran… Ils pensaient avoir rencontré une célébrité, mais ce n’est pas du tout le cas ! (vidéo)

Ces gens pensaient avoir rencontré une célébrité, mais il ne s’agissait pas du tout de la bonne personne !

Si vous ressemblez à une célébrité, il y a plusieurs solutions. Soit vous dites la vérité à la personne en affirmant qu’elle se trompe. Soit vous jouez le jeu et vous vous laissez prendre en photo. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, ces « fausses » célébrités ont choisi la deuxième solution. En effet, elles ont rencontré des gens qui les ont confondues avec une star. Et elles ont fait comme si de rien n’était. Sur l’une des photos que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus, une jeune femme a cru prendre une photo avec Ed Sheeran : »Regardez qui j’ai rencontré à Détroit ! Incroyable, je pensais qu’il était Britannique ! » avait-elle affirmé sur sa page Facebook. Une double boulette pour la jeune femme. Non seulement il ne s’agissait pas du tout d’Ed Sheeran, mais en plus, pourquoi un Britannique ne pourrait-il pas visiter Détroit ? Une question qui restera sans réponse…

 

Non, ces gens n’ont pas rencontré une célébrité …

Un autre homme, visiblement très fan de Will Smith, été vraiment très fier de rencontrer l’acteur au Brésil. Sur sa page Facebook, il écrit : « Trop fier, mon acteur préféré ! » Mais il n’a pas du tout réussi à reconnaitre son acteur préféré, puisqu’il ne s’agissait pas de Will Smith. Pour voir d’autres photos de « fausses » célébrités, regardez la vidéo en haut de l’article !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 23 Fév 2018
0