Les premières images de l’univers Marvel à Disneyland Paris dévoilées

Il l’avait annoncé il y a peu, Disneyland Paris s’agrandit avec la création de 3 nouveaux univers. Et l’un d’entre eux devrait être entièrement consacré à nos héros Marvel préférés. Du coup, pour nous faire patienter, on découvre aujourd’hui les premières images de ce nouveau parc.

 

Les premières images de l’univers Marvel à Disneyland Paris

Si vous êtes fan de Hulk, Spider Man ou encore Iron Man, cette nouvelle devrait vous faire sacrément plaisir. Disneyland Paris dévoile les premières images de l’univers Marvel ! Pil poil avec la bande-annonce des Avengers 4. « L’un des espaces du parc sera complètement transformé, ce qui donnera aux Marvel Super Heroes une présence permanente à Disneyland Paris, » explique le Directeur du Parc. 

 

 

Dans son communiqué, on apprend également la création de montagnes russes, de nouvelles attractions basées sur les dernières technologies, et la présence de nos héros Marvel préférés.

 

« Avec des histoires légendaires, encore plus d’action et d’aventure grâce à une technologie innovante, ainsi que des spectacles et des divertissements intérieurs et extérieurs, cette expérience authentique fera du parc Walt Disney Studios un incontournable pour tous les invités ».

 

univers-marvel-Disneyland-Paris

 

L’univers Marvel à Disneyland Paris aux côtés de Star Wars et de la Reine des Neiges

Et le Directeur du parc se félicite déjà de la création d’un univers Marvel complètement démesuré ! « La station est déjà la première destination touristique en Europe. Et l’expansion transformatrice annoncée aujourd’hui ajoutera encore plus de nos personnages adorés. Une histoire inégalée pour créer de nouvelles terres, de nouvelles attractions et de nouveaux divertissements qui rehausseront l’expérience des clients et créeront de nouvelles opportunités de tourisme dans cette région dynamique. »

 

 

Outre Hulk, Spider Man et Iron Man, on doit également s’attendre à rencontrer R2D2, Chewbacca et La Reine des Neiges ! Car les deux autres univers proposés par Disney sont Star Wars et Frozen Elsa ! Mais il faudra s’armer de patience car la fin des travaux n’est prévue qu’en 2025 !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 12 Déc 2018
0