Incroyable : 20 000 abeilles se posent sur son ventre de femme enceinte !

Si vous avez changé d’avis sur les abeilles, à la fin de la lecture de cet article, c’est qu’Emily Mueller a bien fait son travail. Cette future maman a affolé les internautes en publiant des clichés – très réussis – en compagnie d’abeilles. Elle pose, heureuse, au milieu des champs, avec plus de 20 000 abeilles qui sont posées sur son ventre de femme enceinte. Une expérience à la limite du spirituel, selon elle.

Elle a une vraie passion pour les abeilles

Beaucoup la prendront pour une folle ou pour une inconsciente. Emily Mueller a recouvert son ventre rond de miel, afin d’y attirer les abeilles. Enceinte de son quatrième enfant, elle voulait marquer le coup, pour ce bébé qui va bientôt naître, alors qu’elle a enchainé les fausses-couches. Elle a demandé à son amie photographe, Kendrah Damis, de réaliser un shooting un peu particulier. En présence de son mari Ryan elle prend la pose entourée de ses animaux préférés. Certains aiment les chiens ou les chats, Emily a une vraie passion pour les abeilles.

(kendrahdamisphotography.com)

C’est une expérience presque spirituelle

Certains y voient-là un sacré coup de pub. Car il ne serait pas correct d’oublier de mentionner qu’Emily et Ryan sont les patrons d’une société spécialisée dans l’enlèvement de nids d’abeilles. Autant le dire tout de suite, cette femme de 33 ans connait tout de cet insecte qui fait peur à tout le monde. Elle voulait, à travers ces clichés, prouver que « les abeilles peuvent être douces. Et j’espère que mon ventre aidera les gens à voir que les abeilles ne sont pas aussi effrayantes qu’on pourrait le penser ». Elle y voit également une connexion presque spirituelle. « Les abeilles représentent la vie et la mort. Nous avons eu trois fausses couches, donc ces images sont consacrées à la vie et à la mort et à tous les enfants que nous avons eus. Il était absolument incroyable de se connecter à la nature de cette façon et avoir les abeilles directement sur mon ventre était si spirituel. »

(kendrahdamisphotography.com)

(kendrahdamisphotography.com)

Elle a pris toutes les précautions nécessaires

Elle précise qu’elle n’a jamais mis en danger son enfant et sa grossesse, comme elle a pu le lire sur les réseaux sociaux. Elle sait très bien ce qu’elle faisait et n’a été piquée que trois fois. Une fois sur les fesses, car elle en a écrasée une en s’asseyant et une l’a piquée quand elle la coincée sous son bras. Pour maitriser les abeilles, ils ont dû isoler la reine, qu’ils ont enfermé dans une boite, le temps du shooting.

(kendrahdamisphotography.com)

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2017
 
0