Infidélité : il se fait griller en train de tromper sa femme devant un stade tout entier

L’infidélité c’est mal, très mal. C’est donc une bonne leçon quand la personne infidèle est prise sur le fait ! Ça a été le cas d’un homme, surpris en train d’embrasser la femme à côté de lui via la fameuse « kiss cam » . Découvrez sa réaction surprenante dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Cette journaliste sportive découvre que son mari est infidèle d’une manière improbable (Vidéo)

L’infidélité, c’est mal !

Un homme a décidé d’emmener sa prétendante au match opposant l’équipe de Barcelona de Guayaquil, et celle Delfin, au Stade Monumental de Guayaquil. Vous le savez très bien, généralement dans ce type d’événement, il y a un écran géant, appelée la « kiss cam ». Ce procédé a pour but de filmer en gros plan des couples pour qu’ils s’embrassent, ou en train d’échanger un baiser. Un concept ultra mignon, mais pas pour tout le monde… En effet, l’homme venant de l’Équateur, était en train d’embrasser la femme à côté de lui. Par conséquent, la caméra a décidé de filmer le couple. Sauf que lorsque le supporter a remarqué qu’il était filmé en gros plan sur l’écran, son visage a totalement changé. Comme le montre la vidéo en tête d’article, il s’est décomposé, et a immédiatement retiré son bras enlaçant sa partenaire.

La séquence a été postée sur Twitter par Roger Gonzalez, un journaliste de CBS Sports. « Quand tu embrasses ta maîtresse et que tu réalises que ton mariage est terminé car tu as été filmé » a-t-il écrit en légende de son post. Sauf que cette fameuse « infidélité » est une hypothèse de sa part, et celle des internautes. En effet, rien ne dit concrètement que l’individu en question trompe sa femme pour une autre. Mais sa réaction est tellement surprenante que les tweetos envisagent cette thèse. À vous de faire votre propre opinion en regardant la vidéo ci-dessus.

À lire aussi : Un mari trompé diffuse la sextape de sa femme devant tous les invités le jour de leur mariage

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 22 Jan 2020
0