Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’improbable interview d’un chien au micro d’une télé argentine ! Vous ne devinerez jamais ce qu’a fait le toutou…

Publié par Curtis Macé le 13 Sep 2018 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

C’est sûrement la vidéo la plus insolite de ces derniers mois. En effet, lors d’un match de football du championnat argentin, un chien vient interrompre le match en se jetant sur le ballon. Devenu une vraie star en quelques minutes seulement, le chien a même été interviewé à la fin du match…

 

Un chien envahisseur de terrain transformé en véritable star

Publicité

C’est la vidéo insolite du jour ! Elle risque de vous donner le sourire tant elle est mignonne et surtout drôle. En effet, cette vidéo montre l’envahissement de terrain par un chien lors d’un match de championnat argentin entre San Lorenzo et Arsenal. Ce chien veut seulement jouer avec la balle, alors au moment où on lui pique la balle, il la cherche de toutes ses forces. Afin de continuer le match, les ramasseurs de balles et les joueurs tentent de l’attraper pour le sortir du terrain mais il ne se laisse pas du tout faire. Les personnes autour du terrain le laisse au final jouer au bord du stade avec un nouveau ballon. Un événement mignon qui a donné le sourire à toutes les personnes dans le stade.

 

Le toutou s’est fait interviewer à la fin du match !

Publicité

Fait plutôt insolite, le chien a été interviewé après le match ! En effet, ce dernier a répondu d’une manière très simple: en mordant le micro. La vidéo a très rapidement fait le buzz sur les réseaux et notamment sur Twitter, où la vidéo a été visionnée plus d’un million de fois et retweetée plus de 20 000 fois.

Ce chien nous a en tout cas bien régalés !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.