Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Invisible Girlfriend : le site qui vous permettra d’inventer une vie de couple !

Publié par Leïla le 19 Sep 2014 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, été confrontés à cette drôle de situation. Alors que vous êtes entourés de personne, un des membres de l’assistance se tourne vers vous et vous pose LA question fatidique :  » Et en ce moment tu es en couple? ».

Cette question ultra-énervante a le don de déstabiliser tous les célibataires en mal d’amour. Que ce soit parce que l’on vient juste de rompre ou parce  que la personne par qui l’on est intéressée ne l’est pas, cette question énerve !

Certains répondront simplement  » Non, je ne vois personne », clôturant ainsi la discussion, tandis que d’autres ne pourront résister à l’envie d’inventer une tendre moitié parfaite avec qui ils forment le couple le plus harmonieux du monde. Le problème c’est qu’en mentant, on prend le risque d’oublier un élément important ou bien encore de s’emmêler les pinceaux… Alors si vous cherchez un moyen de prétendre être en couple sans vous faire attraper, voici la solution !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le site invisible girlfriend propose à des inconnus de s’inventer l’histoire qu’ils souhaitent pour convaincre les gens qu’ils sont en couple. Le principe est simple : vous vous inscrivez et vous créez ensuite votre petite-amie idéale. Fait original : il ne s’agit pas de  choisir des photos de mannequins complètement surréalistes, mais plutôt d’avoir accès à une base de photos de VRAIES filles, qui sont des anonymes qui ont accepté de prêter leur image au site.  Outre la représentation physique de votre tendre moitié, vous pourrez convaincre que vous êtes en couple grâce à différentes fonctionnalités telles que l’envoi de SMS, les appels et même les cadeaux.

L’objectif de ce site est de proposer à des personnes qui ne sont pas en couple d’échapper à la pression sociale en s’inventant une relation. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le site a déjà rencontré un grand succès et la version féminine est en cours de développement. Le phénomène de la petite-amie virtuelle est également très populaire au Japon où de plus en plus d’hommes préfèrent entretenir des cyber-romances que de se lancer dans un véritable couple.  Forcément, c’est moins contraignant.

Bon il faudrait juste leur expliquer qu’au bout d’un moment, certaines « activités » requièrent la présence de deux personnes…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Screenshot 2014-09-19 at 15.19.33

Source :rtl.be

C’EST SÛR QU’À VOIR CERTAINES PHOTOS DE PROFIL DE SITES DE RENCONTRE, ON SE DIT QU’INVENTER UN COUPLE, C’EST MIEUX…