Iphone 5S : Apple dépose un brevet pour un lecteur d’empreinte digitale

Publié par Jonathan D'Amicis le 22 Juil 2013

Énormément de personnes attendent la sortie de l’Iphone 5S, la nouvelle version du smartphone signée Apple. Plusieurs améliorations sont à prévoir, dont un système de reconnaissance d’empreinte digitale pour lequel Apple a déposé un brevet. 

Eh oui, la marque à la pomme n’en finit plus de surprendre ! Selon La Tribune, elle vient tout juste de déposer un brevet concernant un lecteur d’empreinte digitale intégré à l’écran tactile du smartphone. Vous pourrez découvrir ce nouveau système à l’automne 2013 et non pas durant l’été comme nous vous l’avions annoncé.

iphone-5s-pre-commandes-20-juin

Devant une telle avancée technologique, les concurrents d’Apple vont devoir réagir. Toujours selon La Tribune, Google et Samsung seraient actuellement en train de se pencher sur un système de reconnaissance faciale. 

Cependant, nous ne savons pas si ces nouveaux systèmes imaginés par Apple, Google et Samsung seront utilisés pour déverrouiller le smartphone, pour accéder à une application sécurisée ou encore pour effectuer des paiements via son smartphone.

Découvrez dix coques d‘Iphone pour ceux qui ont connu les années 1990.

Source : 20Minutes.fr

 
0