iPhone : comment libérer assez d’espace ?

Si vous êtes fan de « l’App du jour » ou si vous êtes simplement curieux de nature, vous devez connaître l’AppStore sur le bout des doigts, au grand dam de votre téléphone, qui vous rappelle que votre mémoire est presque saturée. Oui mais voilà, vous n’arrivez pas à vous séparer de toutes ces applications que vous avez téléchargées.

 

8 ou 16 Go d’espace, pour certains ça paraît beaucoup, mais pour d’autres, très peu. C’est pour ces utilisateurs chevronnés que PhoneExpander a peut-être trouvé une solution. Installez tout d’abord le logiciel sur votre ordinateur ; vous verrez ensuite que le logiciel libère quelques précieux Go pour gagner un peu plus d’espace.

 

En réalité, ce logiciel n’a rien de « magique » : il supprime simplement les fichiers temporaires et les caches qui s’installent dans notre téléphone, sans qu’on remarque quoi que ce soit. PhoneExpander passe aussi en revue les applications existantes, et les fichiers les plus lourds, afin de déceler tout éventuel problème de stockage.

 

Pour avoir un espace suffisant sur votre appareil, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire… ! Disponible gratuitement sur Mac (OS X), PhoneExpander devrait bientôt avoir son application (payante) sur iPhone/iPad.

iphone-1

Découvrez aussi : l’effet troublant des ondes de l’iPhone sur les fourmis

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 10 Fév 2015
 
0