Iris Mittenaere plus sexy que jamais en bikini ! Elle enflamme la toile…

Iris Mittenaere c’est un peu notre chauffage central en plein milieu de l’hiver. Adepte des réseaux sociaux, elle a régulièrement l’habitude de poster des photos d’elle en bikini qui font fondre la toile. Et la dernière en date, c’est une petite escapade avec sa maman dans l’une des piscines de la capitale.

Iris Mittenaere passe la vitesse supérieure

Depuis son passage dans l’émission Danse avec les Stars, Iris Mittenaere est sur tous les fronts. Présentatrice sur TF1, préparation de la nouvelle Miss Univers pour son élection… La belle n’arrête plus, à notre plus grand plaisir. Et pour la fin de l’année dernière, elle nous avait offert un véritable florilège de photos sexy.

 

 

 

On pense notamment à ses exercices de danse quotidiens où elle s’affichait en leggins hyper moulant. Mais également à son escapade en Thaïlande pour soutenir notre candidate française à l’élection de Miss Univers et ses photos en bikinis. Et enfin, cette délicate attention portée à ses fans pour leur offrir un joyeux Noël en tenue de mère Noël hyper sexy. Il n’y a pas de doute, Iris Mittenaere a passé la vitesse supérieure pour notre plus grand bonheur.

 

 

Iris Mittenaere, ce bikini qui lui va si bien

Et entre Iris Mittenaere et le bikini, c’est devenu une véritable histoire d’amour. Et ce n’est certainement pas nous qui allons nous en plaindre, car lorsqu’on découvre un nouveau cliché posté sur instagram ce vendredi 18 janvier, c’est carrément la canicule. En effet, la Miss s’est offert une pause détente avec sa maman dans l’une des piscines les plus célèbres de la capitale : à l’Hôtel de Crillon.

 

 

 

Et dans ce décor idyllique, on la voit innocemment sortir de l’eau et offrir à notre corps défendant sa silhouette de rêve. Un cliché tout en sensualité et hyper sexy agrémenté d’un commentaire : « je n’ai pas trouvé le soleil mais j’ai trouvé la piscine. Comme un petit air de vacances… après-midi relax avec ma maman d’amour. » Et en seulement deux heures, c’est évidemment le buzz. Elle reçoit plus de 96 000 likes et des commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. « Sublime », « Vous êtes magnifique »,« Superbe »,« Canon.»

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Jan 2019
0