Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Iris Mittenaere : sa sœur se dévoile en petite culotte sur Instagram

Publié par Leslie le 06 Déc 2018 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors Qu’Iris Mittenaere digère sa défaite dans DALS, sa petite sœur charme les internautes sur son compte Instagram

Publicité

La sœur d’Iris Mittenaere en petite culotte sur les réseaux sociaux

Dernièrement, Manon, la petite sœur d’Iris Mittenaere s’est fait agréablement remarquée sur Instagram. La jolie brune a voulu partager avec ses followers son « drôle de réveil » en postant une photo qui a de quoi charmer. Elle nous y fait découvrir son chien « Bibi » couché sur le bas de son dos alors qu’elle est allongée sur le ventre et surtout en petite culotte ! Et, en lisant les nombreux commentaires laissés, ce cliché a bien plu aux internautes : « Excellente la photo en noir et blanc », « Manon est aussi jolie que sa sœur », « une bien jolie paire de fesses ! ». Et en plus, la photo de la petite sœur d’Iris Mittenaere a récolté plus de 1 997 « j’aime » en quelques heures. Autant dire que ce n’est pas si mal pour une jeune fille encore assez méconnue du grand public, malgré son lien de parenté avec l’ancienne Miss France. Mais, à en juger le succès de cette photo, Manon n’a pas fini de faire parler d’elle.

Publicité

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

View this post on Instagram

Publicité

Drôle de réveil ⏰ #manonmittultrasexy @mathildemrr

A post shared by Manon Mittenaere (@manonmitt) on

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Iris Mittenaere et sa défaite à DALS

Publicité

Manon était d’ailleurs sur le plateau de DALS pour la finale avec ses parents pour encourager Iris Mittenaere. Hélas, malgré ce soutien, la belle brune n’a pas remporté la victoire et a du s’incliner face à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova alors qu’elle était en duo avec Anthony Colette. Elle n’a en effet que recueilli 40% des suffrages mais s’est montrée très fair-play malgré tout : « Merci à tous pour cette incroyable aventure ! J’ai passé 13 semaines éprouvantes mais extrêmement enrichissantes aux côtés d’Anthony Colette et de toute la #DALSfamily. Merci pour votre soutien et un grand bravo à Clément et Denitsa, j’étais honorée de partager cette finale avec vous. A très vite ! Iris » a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.