Cette photo de vacances de Jade et Joy aurait donné le sourire à Johnny Hallyday…

Le premier été sans Johnny a été difficile pour les deux enfants. Ces derniers mois, la vie de Jade et Joy Hallyday n’a pas été rose. Depuis le décès de leur père le 5 décembre dernier, les deux petites filles doivent faire face à de nombreuses et difficiles épreuves. Leur mère Laeticia Hallyday est sans arrêt conspuée sur les réseaux sociaux depuis la révélation du testament de Johnny. Le clan Hallyday se déchire et Jade et Joy sont les premières victimes. Néanmoins, elles peuvent compter sur le soutien de plusieurs proches, qui n’hésitent pas à prendre la défense des petites filles.

 

Jade et Joy retrouvent le sourire en vacances

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Jade et Joy souffrent beaucoup des nombreuses critiques dont leur mère est victime. Plusieurs proches se sont exprimés sur le sujet : « elles sont en âge de comprendre que leur mère est insultée, elles le lisent sur Internet. Joy pleure souvent lorsqu’elle entend que si son frère et sa soeur ne leur parle plus, c’est à cause de sa mère ? »

 

Ce cliché aurait donné le sourire à Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday l’avait prévu : c’est le premier été que Jade et Joy passeront sans leur père. Il fallait donc préparer les deux enfants et pour cela, la veuve du rockeur a pu compter sur le soutien de ses proches, à commencer par Alessandra Sublet ou encore Yannick Noah. Ainsi, une amie de Laeticia, Yaël Abrot, a posté une photo sur Instagram. On y voit Jade et Joy Hallyday en train de s’amuser sur la plage. Et on peut constater que les deux soeurs apprécient ce moment. En voyant le cliché, les fans se disent que si Johnny Hallyday avait été présent, il aurait eu le sourire…

26 août 2018, 18h17. T H E W O N D E R O F Y O U. #loveisallweneed #sunset

Une publication partagée par Yaël Abrot (@yaelabrot) le

Pour tous les fans de Johnny, on a pensé à vous avec la sélection ci-dessous : 

Publié par Charlotte Z. le 28 Août 2018
0