HOT : Jade Leboeuf très sexy en maillot de bain, elle embrase la Toile en ce début d’automne !

Jade Leboeuf a fait monter la température en ce début d’automne.

Jade Leboeuf profite encore de quelques jours de vacances dans le sud. L’été a laissé place à l’automne, et on pensait ne plus voir de photos en bikini ou en maillot de bain de l’année. C’était sans compter sur Jade Leboeuf, qui a voulu se prêter à l’exercice une dernière fois en ce début d’automne. La fille de Franck Leboeuf a posé en maillot de bain au bord d’une piscine, pour le plus grand bonheur des internautes. La jeune femme de 27 ans est très sexy dans son maillot noir, et le coeur de ses fans a chaviré.

 

Jade Leboeuf très sexy en maillot de bain noir

Jade Leboeuf est assise au bord d’une piscine et dévoile ainsi ses longues jambes dans un maillot de bain noir. Sur une deuxième photo, la jeune femme est prise de dos et nous fait découvrir ses formes voluptueuses. Ses fans sont sous le charme : « vraiment très jolie, ce maillot de bain te vas à ravir », « the sexiest Woman alive », « tu es magnifique, ce maillot est vraiment trop beau et te va super bien… » ou encore : « profites de ces derniers instants, le retour va être difficile », comme on peut lire en commentaires.

 

Les fans sont sous le charme !

Les fans de Jade Leboeuf sont de plus en plus nombreux sur Instagram. La fille du champion du monde Franck Leboeuf compte désormais plus de 80 000 abonnés sur le réseau social. Jade Leboeuf ne fait pas parler d’elle uniquement pour ses photos très sexy, mais aussi pour le couple qu’elle forme avec le candidat de secret Story 8 Sébastien Rodrigues. Que pensez-vous des deux photos sexy de Jade Leboeuf ?

 

Jade Leboeuf hot instagram

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 01 Oct 2018
 
0