Ce célèbre acteur reçoit des centaines de photos de ses fans nus… et n’en peut plus !

Il y a encore deux ans, Jaime Lorente était inconnu du grand public. Mais suite à ses rôles dans les séries La Casa de Papel et Elite, sa vie est devenue un enfer. D’autant plus qu’il est actuellement en couple avec l’une des actrices qui a joué dans les deux programmes et qui, elle aussi, vit très mal de le voir recevoir des photos de ses fans à poils.

 

 

Jaime Lorente, adulé malgré lui

Jaime Lorente, c’est l’un de nos personnages préférés dans la Casa de Papel. Braqueur au grand cœur, on a adoré le voir tomber amoureux de Monica. Et sous ses airs de mauvais garçon, c’est en réalité un cœur tendre qui n’a pas résisté à la mort de son père. Dans Elite, c’est un peu le changement de décor car il incarne Nano, un garçon intelligent mais très émotif avec un goût certain pour se mettre dans les problèmes.

 

 

 

Voilà donc les deux séries qui ont propulsé l’acteur sur le devant de la scène. Mais également, dans le top sur les réseaux sociaux puisque son compte instagram est soudain passé à plus de 5 millions d’abonnés. Et loin de s’en réjouir, c’est une situation qu’il a parfois du mal à gérer. Notamment lorsque ses fans lui envoient des photos plus que déplacées.

 

 

jaime_lorente_photo-fans-nus-instagram

 

Jaime Lorente reçoit des photos de personnes complètement nues

Dans le magazine espagnol Shangay, Jaime Lorente explique recevoir très régulièrement des photos de ses fans complètement nus. Et cela concerne aussi bien les hommes que les femmes.

 

 

 « J’ai reçu des images de personnes nues, en train de se toucher, qui se font des choses. Il y a de tout, des femmes, des hommes . J’en ai parlé à un ami et il m’a dit que j’avais de la chance. »

 

« Ça aurait pu m’amuser à un moment mais je me sens vraiment violé et ton intimité en prend un coup. Surtout pour ma santé mentale, ma vie personnelle et celle de ma partenaire qui n’a pas non plus envie que je reçoive ce genre de choses. »

 

On le comprend tout à fait !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 22 Jan 2019
0