James Bond : Daniel Craig blessé, le tournage du film suspendu

Lors d’un tournage de James Bond en Jamaïque, Daniel Craig s’est blessé à la cheville. Le tournage du film est provisoirement suspendu.

james bond

Le journal britannique « The Sun » rapporte que le tournage du 25ème film James Bond a dû être interrompu la semaine dernière en Jamaïque en raison d’une blessure de Daniel Craig.

>>> A lire aussi: Festival de Cannes: Tout ce qu’il faut savoir sur la 72ème édition!

James Bond 25 : un projet maudit

C’est un nouveau coup dur pour le 25ème volet de la saga. Après le départ de Danny Boyle pour « désaccord créatif« , le journal britannique « The Sun » rapporte que le tournage est interrompu car l’interprète du célèbre espion anglais s’est blessé à la cheville durant une scène en Jamaïque. « Il était en train de sprinter pendant une scène, et il a glissé et est maladroitement tombé. Il avait mal et s’est plaint de sa cheville » annonce une source anonyme.

Suite à cette chute Daniel Craig a été transporté aux Etats-Unis pour passer des radios. Sans l’acteur principal la production a été stoppée en attendant d’en savoir plus. Le tournage prévu à Londres dans les studios de Pinewood devait commencer à la fin de la semaine a finalement été annulé.

Daniel Craig est un habitué des blessures sur les tournages. Lors du premier James Bond dans lequel il a joué, Casino Royal,  il a perdu deux dents en faisant une cascade. Il s’est aussi coupé un bout de doigt sur Quantum of Solace. Il s’était également blessé au genou pendant un scène ou il se bat dans Spectre.

Officiellement la date de sortie est toujours la même. James Bond 25 est toujours prévu pour le 8 avril 2020 en France.

>>> A Lire aussi: Star Wars: On connait tout les projets de Lucasfilm!

De nombreuses stars au casting du James Bond 25

Le film qui a connu de nombreux retournements avançait enfin. Le 25 avril dernier, l’équipe de James Bond 25 s’était réunie sur l’île de la Jamaïque, le havre de paix et d’inspiration de l’écrivain Ian Flemming pour annoncer le casting du film. On retrouvera donc dans le rôle du futur grand méchant Rami Malek. Lui qui n’était pas présent en Jamaïque avait laissé un message vidéo à ses collègues : « Je ferais tout mon possible pour compliquer la vie de James Bond lors de sa 25ème aventure« .

Pour ce qui est du titre, les producteurs n’ont toujours rien dévoilé. Le film restera donc quelques mois encore caché derrière le nom de code « James Bond 25« .

>>> A lire aussi: Rami Malek, Léa Seydoux… Découvrez le casting du nouveau 007

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 15 Mai 2019
 
0