Dans la famille Middleton, nous demandons le frère (très sexy), James Middleton !

Dans la famille Middleton, on connait Kate et Pippa. Mais on connait moins l’existence du frère, James Middleton.

 

James Middleton, un profil de dandy

Depuis quelques années, la famille Middleton est entrée dans le quotidien des familles anglaises. Si Kate est la plus connue, du fait de son union avec le prince William, Pippa est également adulée des médias. Cependant, un troisième Middleton fait aussi son bout de chemin. C’est James Middelton. Yeux bleus, allure de dandy… James Middleton a tout pour plaire à la gente féminine. Chaque année, on peut l’apercevoir avec sa soeur Pippa dans les travées des courts de Wimbledon. Un duo de choc près des terrains. Si les sorties avec Pippa sont nombreuses, les apparitions avec l’ainée Kate se font rares. Il se fait plutôt discret.

 

Un parcours particulier et un coeur à prendre !

Instagram, Twitter, Facebook… Très peu pour lui. Et pour cause, l’homme n’a aucun compte sur les réseaux sociaux. En 2015, il évoquait son quotidien auprès du magazine US Weekly : « Oui, je suis le frère de quelqu’un d’important mais, à la fin de la journée, je suis juste James » Mais quel est le CV de James Middleton? Diplômé de l’université de Malbourough, l’homme combat sa dyslexie dans le même temps. Il finit ses études et crée son entreprise spécialisée dans les kits de pâtisserie : « J’ai de superbes souvenirs de ma mère qui fait de la pâtisserie ». Malheureusement, l’aventure s’arrête en 2015. Par la suite, il ouvre une entreprise de marshmallows, Boomfs.

 

Autre info essentielle: James Middleton est un coeur à prendre ! Et pour cause, en février dernier, on apprenait que le jeune homme s’est séparé de sa copine de l’époque, Donna Air. La fin de cinq années de romance. Si la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme, James Middleton n’a toujours pas retrouvé de petite amie. Néanmoins, le frère de Kate et Pippa a le temps pour prendre soin de ses neveux et nièce : George, Charlotte et Louis !

Qui est James Middleton

Publié par La Rédaction le 07 Sep 2018
0