Japon : un milliardaire cherche une petite amie pour l’accompagner sur la Lune !

Décidément, les milliardaires ne savent plus quoi faire de leur argent. Au Japon, M. Maezawa a décidé de trouver la femme de sa vie via une candidature sur son compte Twitter. L’heureuse élue pourra bénéficier d’une lune de miel insolite : un voyage dans l’espace.

Au Japon, un milliardaire cherche une femme pour l’accompagner sur la Lune

Cet homme d’affaires japonais a récemment diffusé sur ses réseaux sociaux, une annonce pour trouver la femme de sa vie qui l’accompagnera sur la Lune. Le départ se fera dans une fusée de la société SpaceX. Yusaku Maezawa est un coeur à prendre. Après sa douloureuse séparation avec l’actrice japonaise, Goriki Ayame, le chef d’entreprise cherche une femme « célibataire âgée de 20 ans et plus » qui veut profiter pleinement de la vie ! L’amour peut se trouver partout, mais sa demande manque un petit peu de romantisme !

En 2018, l’excentrique patron de la vente au détail de mode en ligne « Zozo » et principal investisseur dans le programme SpaceX dirigé par le célèbre Elon Musk, s’est exprimé au sujet de son voyage. L’homme d’affaires est impatient de participer à ce voyage sur la Lune qui sera prévu en 2023 !

En 2019, il vend une part de sa société pour la bagatelle somme de 2,3 milliards de dollars, et annonce qu’il quitte son poste de président pour se consacrer pleinement à ce projet qui semble lui tenir particulièrement à coeur ! Ce projet appelé « #dearMoon » regroupera plusieurs personnalités et artistes.

À lire aussi : Au Japon, les « usines à légumes » deviennent indispensables !

Une idée que le milliardaire a depuis un moment

Mais Yusaku Maezawa ne compte pas profiter de ce voyage seul. Récemment séparé de l’actrice Goriki Ayame, l’homme d’affaires de 44 ans cherche une « remplaçante ». Il a fait une demande sur son compte Twitter  aux jeunes femmes intéressées de poser leur candidature pour un projet nommé « événement de jumelage ». L’homme s’est exprimé sur ce post : « alors que les sentiments commencent à me submerger, je pense à une chose : continuer d’aimer une femme. Je veux trouver une partenaire de vie. Avec ma future partenaire, je veux crier notre amour et la paix dans le monde depuis l’espace » .
Les candidates qui postulent doivent respecter certaines conditions. Elles doivent être impérativement célibataires, avoir 20 ans ou plus, être toujours positives et surtout, avoir un intérêt pour l’espace ! Le dépôt de candidature sera clôturé le 17 janvier et M. Maezawa prendra sa décision en mars. Nous attendons le nom et le visage de la nouvelle élue qui partagera la vie de cet homme d’affaires excentrique !

Elon Musk et Yusaku Maezawa présents lors du nouveau projet SpaceX

À lire aussi : Japon : l’ouverture mouvementée du procès du tueur de 19 personnes handicapées

Publié par Jade le 16 Jan 2020
0