À 26 ans, elle vend sa virginité et tombe amoureuse de son acquéreur ! (vidéo)

Jasmin, 26 ans, vend sa virginité

On vous en avait déjà parlé précédemment. Une jeune femme, prénommée Jasmin, âgée de 26 ans avait vendu sa virginité sur le site Cendrillon Escorts. Elle avait réussi à trouver plusieurs prétendants très motivés ! En effet, de nombreux hommes avaient enchéri et 3 d’entre eux étaient sortis du lot. Parmi eux, un footballeur de l’équipe de Manchester avait misé 499 920 d’euros, un autre se trouvait être un homme d’affaires de Munich et avait enchéri à 1,1 million d’euros ! Et le dernier, celui qui avait misé le plus haut et avait donc remporté la vente, se trouve être un célèbre acteur d’Hollywood ! Il avait misé plus de 1,2 million d’euros ! Aux dernières nouvelles, le rendez-vous entre l’acquéreur et Jasmin devait se faire en avril. Et maintenant que ce mois est passé, on meurt d’envie de savoir comment le rendez-vous s’est déroulé ! Pas vous ? Apparemment, la jeune femme serait tombée amoureuse

 

Elle tombe amoureuse : une déclaration inattendue !

« C’était tellement incroyable ! » Sur le site, la jeune Jasmin a ajouté une description sur l’annonce qu’elle avait faite pour vendre sa virginité. Elle n’entre pas trop dans les détails mais explique que c’était une expérience « incroyable ». Elle ne regrette apparemment pas sa décision de vendre sa virginité et ajoute même que toutes les filles devraient faire la même chose qu’elle !

 

Mais le plus surprenant reste à venir ! La jeune femme affirme vouloir continuer à fréquenter l’acteur qui lui a acheté sa virginité. En effet, Jasmin serait tombée sous le charme de son acquéreur et déclare avoir vécu la meilleure expérience de toute sa vie. « J’étais un peu nerveuse mais en fait je l’ai beaucoup apprécié. Il s’est comporté en vrai gentleman et a été aux petits soins avec moi ». À l’entendre, on pourrait presque parler du grand amour.

 

Et selon les dires de Jasmin, cet amour serait réciproque ! « Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je peux vous dire que nous allons définitivement nous revoir ». Et avant de finir, la jeune femme ajoute une dernière phrase qui laisse planer le suspense. « Même si c’est trop tôt pour parler d’amour, nous nous apprécions énormément. Nous verrons bien ce qui arrive dans le futur ».

 

On est impatient de connaitre la suite des évènements en tout cas !

 

Source : Tribune de Genève 

Publié par Jeanne Tilly le 02 Mai 2018