Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

Jean-Luc Reichmann est un homme comblé et père de six enfants. Mais qui est donc la compagne de l’animateur phare de TF1 qui le rend si heureux ?

 

-> À lire aussi : Michel Cymes : Qui est sa femme, Nathalie ?

Nathalie Lecoultre : femme et bras droit de Jean-Luc Reichmann

Avec vingt de carrière à la télévision, Jean-Luc Reichmann est cependant toujours resté très discret sur sa vie privée. Pourtant l’animateur fétiche des français est le père d’une grande famille et un homme heureux. Nathalie Lecoultre est en effet la compagne du présentateur des 12 Coups de Midi et la mère de ses six enfants. Or, si son mari se trouve souvent sous les projecteurs, Nathalie préfère rester dans l’ombre et œuvrer pour sa carrière. Plus qu’une compagne, celle-ci est un véritable bras droit car, elle a notamment coécrit pendant deux ans : « Léo Mattéï, brigade des mineurs », la série à succès sur TF1 qui a entamé sa sixième saison. Mais Nathalie a aussi été la directrice artistique de la série en plus de l’écriture des scénarios. De plus, c’est elle qui a mis en scène Jean-Luc Reichmann dans la pièce de théâtre : Nuit d’ivresse.

 

 

La compagne de Jean-Luc Reichmann : une femme aux multiples ressources

La compagne de Jean-Luc Reichmann est donc une femme très investie dans la vie de son chéri. Or, Nathalie Lecoultre a aussi eu une autre carrière avant de devenir la femme du présentateur. Diplômée de l’école Esmode, elle a durant longtemps travaillé sur les costumes utilisés dans un grand nombre de séries. On peut par exemple citer : Alice Nevers ou encore Clem. Il faut dire que Nathalie a beaucoup de talent puisqu’elle a même été nommée en 2014 aux Molières pour ses costumes créés pour la pièce « L’hiver sous la table », mise en scène par Zabou Breitman. Nathalie Lecoultre est une femme qui vit à cent l’heure mais qui accorde une grande place à sa famille.

 

>>À lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Nikos, découvrez qui sont les conjoints de ces célébrités

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 11 Mar 2019
0