Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce jean qui coûte 1800$ vous laisse montrer vos parties intimes

Publié par Odilon Duval Robert le 20 Avr 2017 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il n’est pas rare de trouver des fringues un peu spéciales, voire même carrément décalées, on s’imagine pourtant généralement que les stylistes conservent une limite de logique et de bon goût. Visiblement, c’est une erreur, et ce partenariat entre la luxueuse marque Vetements et la célébrissime Levis en est la preuve incarnée. Si à première vue, il s’agit tout bêtement d’un jean couvert de fermetures éclair, dans un but stylistique incompréhensible, il s’avère, quand on regarde de plus près qu’il n’en est rien. 

Une publication partagée par VETEMENTS (@vetements_official) le

En effet, si ce modèle était presque passé inaperçu lors de leur défilé printemps-été 2017, il a beaucoup fait parler de lui lorsque la marque Vetements s’est mise à publier des photos dudit jean dans toutes les… « combinaisons » possibles. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une publication partagée par VETEMENTS (@vetements_official) le

Pour faire simple, ce pantalon peut dévoiler à peu près toutes les parties « intimes » de celui ou celle qui le porte, ou du moins celles qui sont habituellement comprises entre les limites de la pudeur, au grand jour. Fesses, cuisses, appareil reproductif, pourquoi rester sobre quand on peut dépasser les limites ? Visiblement, la question leur est passée au dessus, et quand on apprend que le jean en question coûte 1800$, on se demande vraiment s’il trouvera preneur.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Décidément, la « haute-couture » restera un mystère à jamais ! 

 

Et vous, vous l’achèteriez ? 😉