Jennifer Lopez humiliée et insultée par des militants anti-fourrure (vidéo)

Ce dimanche 8 septembre, la soirée s’était bien annoncée pour Jennifer Lopez. En effet, pour la sortie du film « Hustlers » (Queens en français) réalisé par Lorene Scafaria, la chanteuse s’est présentée au festival international de Toronto dans une magnifique robe dorée. Toutefois, Jennifer Lopez ne s’attendait pas à être chaudement accueillie par des militants anti-fourrure.

Sur la vidéo, nous pouvons les entendre hurler « honte à vous Jennifer Lopez de porter de la fourrure! » , « Tu as du sang sur les mains » , ou encore « arrêtez de porter de la fourrure de renard ! » . Ce rassemblement de manifestants n’est pas anodin. Dans la bande annonce du film où elle interprète une stripteaseuse aux côtés de Cardi B et de Lili Reinhart, Jennifer Lopez est vêtue d’un long manteau de fourrure. Face aux cris des militants, la chanteuse a décidé de les ignorer et de continuer à poser sur le tapis rouge devant les photographes et les fans.

Depuis cet évènement, la chanteuse n’a pas réagi. On ne sait donc pas s’il s’agit d’une fourrure synthétique ou non.

Toutefois, comme le rappelle CNews, Jennifer Lopez n’a jamais caché son intérêt pour la fourrure. Elle s’est affichée plusieurs fois sur les réseaux sociaux avec ce style de manteau.

>>> À lire aussi : Ce renard trop mignon, sauvé d’une ferme à fourrure quand il était bébé, semble adorer sa nouvelle vie (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Eugenie le 11 Sep 2019
0