Jessica Marquez de la Star Academy explique pourquoi elle a pris 10 kilos


Il y a 18 ans, Jessica Marquez participait à l’émission Star Academy. Elle a dernièrement surpris les internautes en affichant une réelle métamorphose physique qui serait due à une maladie.

 

>>> A lire aussi : Star Academy : que sont-ils devenus ?

 

Jessica Marquez choque les internautes sur Instagram

Jessica Marquez a marqué les esprits durant sa participant à l’émission Star Academy aux côtés de Jenifer. En 2003, elle a sorti le tube Maria Magdalena et a rencontré un réel succès. Depuis, 18 ans se sont écoulés et la chanteuse s’est faite assez discrète. Implantée dans le Gard avec sa maman, la femme de 40 ans a oublié la scène et les médias pour vivre une vie plus tranquille. D’ailleurs, si sa vie à changer, sa silhouette aussi n’est plus vraiment la même. En effet, la chanteuse a posté une photo sur son compte Instagram avec comme légende : « Quand tu as 40 ans et que tu prends 10 kilos, ça fait un peu mal ! ». Une prise de poids que Jessica a beaucoup de mal à accepter et à vivre. Il faut dire que ces 10 kilos en trop ne sont pas dus à un laisser-aller mais plutôt à une maladie.

 

 

>>> A lire aussi : Cet ancien candidat de la Star Academy jugé pour violences conjugales !

 

Jessica Marquez se confie sur les raisons de sa prise de poids

Pour justifier cette prise de poids qui a surpris les internautes, Jessica Marquez s’est confiée au magazine Closer :

 

« J’ai un petit souci parce que ça fait prendre du poids. C’est assez compliqué à gérer au quotidien. La thyroïde, c’est la chef d’orchestre des hormones chez la femme. Donc ça régule la température du corps, ça régule la partie hypophyse du cerveau, ça régule tout. »

 

En effet, elle souffre de hypothyroïdie depuis plusieurs années et a pris un traitement qui ne lui était pas du tout adapté. « Je ne l’ai pas supporté. Si quelqu’un a une solution alternative sans le traitement, je suis preneuse », a-t-elle ajouté avec une pointe de tristesse.

 

Ça peut vous intéresser :

 

-> Jean-Pascal Lacoste donne des détails croustillants sur son ex Jenifer et n’hésite pas à la tacler !

-> Depuis plus de 40 ans, elle est atteinte de démence mais son mari lui souhaite tous les ans la Saint Valentin

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 17 Mar 2019