Jessica Thivenin folle de jalousie ! Une grosse dispute éclate avec Thibault !

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin fait des crises de jalousie. Au contraire, c’est une adepte, notamment lorsqu’il s’agit de son chéri, Thibault Garcia. Mais cette fois-ci, c’est Monsieur qui balance les raisons de leur dispute à toute sa communauté ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : Chirurgie : Jessica Thivenin ne pourra plus s’asseoir pendant plus de 40 jours…

Jessica Thivenin : immobilisée au lit !

Il y a peu, Jessica Thivenin a décidé de céder aux sirènes des implants fessiers ! Alors évidemment, la jeune maman est obligée de rester pendant 45 jours au lit pour qu’elle puisse cicatriser. En attendant, elle évoque déjà les premiers résultats ! « Je suis contente du résultat pour l’instant, mais il n’est pas définitif. Il va falloir mettre bien 3 mois pour que le résultat se mette en place. Au début, j’étais toute gonflée. »

Mais le souci, c’est que de son côté, Thibault Garcia n’est pas immobilisé lui ! Surtout qu’en plus, il reçoit récemment ses amis comme Julien Tanti ou Benjamin Samat. Alors évidemment, quand la jolie blonde voit partir son chéri avec ses potes, une dispute éclate pour cause de jalousie ! Mais au lieu de se laisser faire, Monsieur décide de tout balancer sur la toile.

jessica-thivenin-plus-jalouse-que-jamais-thibault-garcia

>> À lire aussi : Jessica Thivenin prête pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique : elle se languit !

Thibault Garcia balance

Alors que sa femme est clouée au lit à cause d’une opération de chirurgie esthétique, elle décide que Thibault Garcia doit faire la même chose. Pourtant, au départ, elle était d’accord pour qu’il sorte tranquillement, avant de se raviser.

« Je vous présente cette femme qui est jalouse. J’ai cherché à la pharmacie, mais je n’ai pas trouvé de jalouxine. Elle s’est infligée des dégâts et pendant 45 jours, elle ne peut pas bouger. Mais par contre quand son mari veut aller voir ses amis, madame dit ok. Sauf que quand l’heure sonne, madame essaie de n*quer les délires. »

À côté de ses sorties, elle lui reproche également d’être trop souvent sur son téléphone et pas assez avec elle ! Mais heureusement, rien de méchant pour le couple puisque pendant son absence, elle a tout de même décidé de s’empiffrer de sushis !

Publié par Claire le 24 Sep 2020
0