Ce célèbre jeu vidéo est la source de plus de 200 divorces en Angleterre !

Publié par Charlotte Zuber le 17 Sep 2018

Décidément, Fortnite fait des ravages.

Depuis sa sortie il y a quelques mois déjà, Fortnite est devenu un jeu vidéo incontournable chez les gamers. Le jeu d’Epic games est un multiplayer gratuit. Le succès est tel que bon nombre de concurrents envisagent de sortir leur propre jeu, à l’image de Athlon Games, qui sortira en 2019 un jeu vidéo multiplayer gratuit Le seigneur des anneaux. Les fans des romans de JR. Tolkien sont aux anges…Depuis sa sortie, Fortnite a attiré de nombreux joueurs, à l’image des joueurs de l’équipe de France de Football.

 

Fortnite, l’immense succès d’épic Games

En effet, de nombreux joueurs sont accros au jeu vidéo. Depuis quelques mois, le buteur de l’équipe de France et de l’Athlético Madrid Antoine Griezmann en a carrément fait une célébration devenue culte. Le lendemain de la victoire en coupe du monde, le défenseur Adil Rami racontait une anecdote hilarante sur l’équipe de France : « Un soir, j’étais dans ma chambre en train de jouer à Fortnite à 4h du matin, et les autres ont voulu me déranger… » faisant référence à la fameuse nuit où les Bleus ont déclenché l’alarme incendie de l’hôtel…

 

Mais le jeu créé aussi du désordre…

Mais il n’y a pas que du positif à jouer à Fortnite. En effet, un sondage a vu le jour en Angleterre, qui entache un peu la réputation du jeu. Fortnite serait tout simplement un briseur de ménages. Selon le site, Fortnite a été cité dans 5% des 4665 requêtes de divorces…soit environ 200 divorces liés au jeu vidéo d’Epic Games !

En savoir plus sur : - - -

 
0