Job de rêve : un road trip aux USA pour faire la promo d’une marque de vin en cannette

Alors que les « jobs de rêve » foisonnent sur les internets depuis quelques années, on distingue généralement une sorte de tradition derrière leur création impliquant souvent voyages, paysages magnifiques, soirées incroyables et road trips fantastiques. Entre les missions de promoteur de soirée en Australie, de DJ aux Bahamas ou de testeur de toboggans aquatiques autour du monde, ce genre de jobs commence à devenir une véritable opportunité professionnelle, et le dernier job de rêve en date ne déroge pas à la règle.

Proposé cette fois-ci par la marque Union Wine Company qui se spécialise dans le vin en canettes, le « canbassador » (ou ambassadeur canette) aura pour mission de parcourir les Etats-Unis à bord d’un authentique van Citroën de 1972 afin de promouvoir les produits de l’entreprise lors des plus gros festivals et soirées du pays. Plutôt pas mal, non ?!

Si l’offre est incroyablement alléchante, elle n’en demeure pas moins un véritable boulot, qui impliquera d’être capable de manipuler les réseaux sociaux, d’avoir de bonnes connaissances en graphisme ainsi qu’en oenologie, puisqu’il s’agit d’une mission autour du vin. Si beaucoup d’entre-vous désespèrent déjà de ne pas avoir ces compétences, elles restent relativement communes chez les jeunes travailleurs, et on ne doute pas que l’Union Wine Company trouvera rapidement chaussure à son pied !

 

Et vous, si vous pouviez choisir un job de rêve, qu’est-ce que ça serait ? 😉

Publié par Odilon Duval Robert le 31 Mai 2017
0