Séparation de JoeyStarr et Karine Le Marchand : le rappeur a t-il été piégé ?

Karine Le Marchand et JoeyStarr, c’est fini !

Comme vous le savez sûrement déjà, Karine Le Marchand et JoeyStarr, c’est fini ! En effet, le 16 juin dernier, l’animatrice de télévision, avait posté sur son compte Instagram, un message très poétique qui laissait peu de place au doute : « Le plus chiant quand on quitte une personne, c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille. » Peu de temps après, on apprend que JoeyStarr aurait trompé Karine Le Marchand avec une ex.

 

Mais le pire est sûrement le fait que Karine Le Marchand l’ait appris via les différents médias qui ont diffusé l’information. En effet, la jeune femme n’était pas du tout au courant et JoeyStarr ne lui avait apparemment rien dit (on se vante rarement d’un adultère en général). Mais voilà, une nouvelle information vient s’ajouter à cette affaire ! Lundi 18 juin, JoeyStarr a posté une story sur son compte Instagram une photo de lui en compagnie d’une jeune femme. Cette photo avait été prise à Ibiza. En effet, l’ancien rappeur est actuellement en plein tournage pour un film avec Mathilde Seigner, Christian Clavier et Gérard Depardieu.

 

JoeyStarr piégé ?

Sur cette photo, on voit donc JoeyStarr et supposément la fameuse Linda, une ex du rappeur ! Tous les deux ont l’air très proches et les hashtag que la jeune « inconnue » a rajoutés en disent long sur leur relation : #vieprivee #jetaime #alaviealamort.  Le jour même où cette photo est apparue et que les médias se sont donnés le mot, Karine postait la fameuse photo de rupture sur Instagram !

 

Et il y a deux jours de cela, JoeyStarr a repris la photo sur laquelle il apparaît accompagné de la fameuse Linda et l’a posté sur sa story en rajoutant un petit commentaire à l’attention de la jeune femme avec qui il pose… et ses mots ne ressemblent pas vraiment aux hashtag enflammés de la jeune femme… En plus d’avoir posté cette photo, JoeyStarr s’est aussi qualifié « d’abruti », sûrement pour envoyer un message à Karine. JoeyStarr aurait-il était piégé ? A t-il vraiment trompé Karine Le Marchand ? Ou essaie t-il seulement de se rattraper ? Essaie t-il de faire passer un message à Karine avec cette story ?

 

En tout cas, ce qui est sûr c’est que cette histoire est loin d’être terminée ! On attend patiemment la suite !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jeanne Tilly le 20 Juin 2018
0