Quelques mois après la mort de Johnny Hallyday, son ex-femme Adeline Blondieau prend une décision radicale

L’amour n’a pas toujours été au rendez-vous entre Johnny Hallyday et Adeline Blondieau.

En décembre 2017, lorsque Johnny Hallyday décède des suites d’un cancer des poumons, ses ex-femmes ont pris la parole pour rendre hommage au Taulier. Toutes ? Pas totalement. En effet, Adeline Blondieau a dérogé à la règle et n’a pas voulu prendre la parole après la mort de son ex-mari. Il faut dire que leur relation a été très compliquée. Johnny Hallyday épouse Adeline Blondieau à Ramatuelle, alors qu’elle est âgée de 19 ans. Le rockeur a connu la jeune femme à l’âge de 14 ans : c’est la fille de l’un de ses plus vieux amis.

 

Adeline Blondieau prend une décision radicale

Mais leur mariage ne durera pas et deux ans plus tard, ils décident de divorcer. Cependant, en 1994, ils se réconcilient et décident de se marier à nouveau. Mais leur second mariage ne durera qu’un an et ils se séparent définitivement en 1995. Et la guerre ne fait que commencer. Quelques années plus tard, Johnny Hallyday, avec l’aide de la biographe Amanda Sthers, publie une autobiographie dans laquelle il parle de son mariage avec Adeline Blondieau comme d’un « mauvais souvenir ». Et il n’hésite pas à insulter son ex-femme : « ce serpent m’a trompé avec tous les petits jeunes de Saint-Tropez », peut-on notamment lire dans l’ouvrage.

 

Elle se sépare des souvenirs de Johnny…

Mais Adeline Blondieau riposte et en 2015, elle accuse Johnny Hallyday de viol. Une accusation qui ne plaira pas du tout aux fans du Taulier. Alors qu’on l’a très peu entendue dans les hommages à Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a décidé de vendre aux enchères tous ses souvenirs de son mariage avec l’idole des jeunes. La vente aura lieu le 20 octobre à l’hôtel Drouot, à Paris. Parmi les objets en vente : la robe de son premier mariage avec le rockeur…

Publié par Charlotte Z. le 14 Sep 2018
0