Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Johnny Hallyday : l’hommage de son ex femme Adeline Blondieau indigne les fans !

Publié par Notre Rédaction le 07 Déc 2017 à 11:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un hommage qui ne passe pas !

De nombreuses célébrités ont rendu hommage au chanteur Johnny Hallyday décédé le 6 Décembre dernier à Marne-la-Coquette. Ces hommages sont très souvent tendres et bouleversants et sont sans doute très apprécié de sa famille. Mais il y a un un hommage qui ne passe pas… En effet, c’est celui de son ex-femme Adeline Blondieau.

 

Des relations difficiles

Adeline et Johnny ont toujours eu des relations compliquées. Ils se sont mariés en 1990 pour divorcer 2 ans plus tard pour se remarier ensuite et finalement divorcer. Dans sa biographie « Dans mes yeux » parue en 2013 aux éditions Plon, Johnny évoquait Adeline en des termes peu élogieux : « Adeline était hysté­rique, à la moindre contra­riété, elle balançait les chaises par la fenêtre. […] C’est un serpent, elle me cocu­fiait tout le temps. Elle me trom­pait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches. »

 

Ces confidences n’étaient pas vraiment au goût d’Adeline Blondieau qui avait attaqué la maison d’édition en justice mais n’avait obtenu qu’un euro de dommages et intérêts. Elle avait par la suite accusé Johnny de viol : « Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents. Il a abusé de moi. On n’en a jamais parlé lui et moi. ». Evoquant un « secret violent qui les liaient d’une certaine façon ». 

 

Johnny n’avait jamais été poursuivi pour ces accusations qu’il avait assez mal vécues. C’est pourquoi pour les fans de Johnny, l’hommage rendu par Adeline Blondieau était très malvenu. On vous laisse découvrir l’hommage de l’ex femme du chanteur dans la vidéo ci-dessus. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.