Révélations chocs : Johnny n’était apparemment pas vraiment amoureux de Laeticia… ses propos chocs à son sujet

On connaissait le tempérament volage de Johnny. Il ne s’en cachait d’ailleurs pas vraiment. Mais selon les dernières révélations, il n’était même pas amoureux de Laeticia.

Pour Johnny, Laeticia était « gentille »

Tout le monde connaissait le tempérament volage de Johnny. De Sylvie Vartan à Nathalie Baye en passant par Adeline Blondieau, il séduit beaucoup de femmes. Beaucoup trop ? En tous les cas, il n’était pas connu pour sa fidélité, bien au contraire. Et malgré les 22 années passées aux côtés de Laeticiacette dernière ne fait pas exception. Elle a pris de plein fouet le caractère difficile de son mari, ses infidélités et ses diverses addictions. 

 

Et malgré de sourire et l’image policée, il n’en reste pas moins que la veuve de l’idole des jeunes en a sacrément bavé. D’ailleurs, le taulier ne paraissait même pas attaché à la jeune fille. Dans leur ouvrage, Laurence Pieau et François Vignolle reviennent sur une anecdote assez troublante. En effet, au sujet de son mariage, Johnny déclare : « elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.»

 

 

johnny-hallyday-laeticia-amour

« Elle est gentille, tu sais je n’aime pas être seul, elle est jeune, sympa, c’est bon pour moi.»

 

 

 

L’idole des jeunes n’aimait pas Laeticia

Pire, toujours selon le même ouvrage, Johnny se moquait ouvertement de sa future femme : « Tu vois cette connasse ? Je vais l’épouser !  » Un ami rapporte également qu’au sujet de Laeticia : « à aucun moment il ne m’a parlé d’amour.»

 

Quant à l’ouvrage de Benjamin Locoge, La ballade de Johnny et Laeticia, il ne fait que confirmer ce que tout le monde savait déjà. « Chaque soir, il refait le monde avec ses musiciens et avec Philippe Manœuvre, qui le suit dans cette aventure. Il se livre à de drôles de confidences en l’absence de Laeticia : ‘Tu la trompes, ta femme ?’ demande-t-il un soir, provocateur, à Yarol (Poupaud, ndlr). Devant le déni de ce dernier, Johnny lui assène : ‘Tu as tort, c’est là qu’il faut en profiter’. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 24 Déc 2018