Un joueur du PSG soutient les Gilets jaunes, découvrez lequel

 

Un soutien inattendu. Les Gilets jaunes reçoivent des messages de sympathie de nombreuses personnalités depuis plusieurs semaines. Brigitte Bardot, Kaaris, Arnaud Ducret ou même Franck Dubosc (de façon plus controversée) ont salué le vent nouveau insufflé par le mouvement contestataire. Les Gilets jaunes ont reçu un hommage auquel ils ne devaient sûrement pas s’attendre mardi soir. Quelques heures après leur victoire à Belgrade, synonyme de qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les joueurs du PSG ont apporté, à leur manière, leur sympathie pour les Gilets jaunes. Et c’est un champion du monde qui leur exprime son soutien.

 

Presnel Kimpembe passe la musique sur les Gilets jaunes dans son enceinte

Un soutien qui pourrait paraître indécent tant la différence de niveau de vie entre les Gilets jaunes et les footballeurs du PSG est abyssale. Pourtant, le défenseur Presnel Kimpembe leur a témoigné une belle preuve de compassion. Dans le bus qui ramenait les Parisiens à leur hôtel, le « Maestro Kimpembe », roi de l’ambiance dans le vestiaire, a diffusé l’hymne de soutien aux Gilets jaunes. Le titre « Gilet jaune » de Kopp Johnson, aux sonorités proches de l’afro-trap, affiche plus de 8 millions de vues en moins de vingt jours.

 

Les Parisiens s’ambiancent sur l’hymne des Gilets jaunes

Maître de la playlist avec les Bleus durant la Coupe du monde, Presnel Kimpembe assume aussi cette casquette au PSG. Sa fidèle enceinte le suit de partout et diffuse des morceaux en tous genres. Le titre « Gilet jaune » de Kopp Johnson semble plaire à ses coéquipiers. Sur les vidéos, on aperçoit notamment Angel Di María et Julian Draxler danser sur le tube du rappeur des Gilets jaunes. Reste à savoir si les manifestants accepteront d’être représentés par des jeunes footballeurs qui touchent des revenus astronomiques. Après le Ramenez la Coupe à la maison de Vegedream, Presnel Kimpembe va sûrement aider à davantage le son de Kopp Johnson.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 12 Déc 2018
 
0