Ces jumeaux n’avaient qu’un rêve : ressembler à Brad Pitt, leur idole de toujours…et le changement est loin d’être catastrophique

Encore un gros fail de chirurgie esthétique.

Pour ressembler à leur idole ou sortir de leurs complexes, beaucoup de gens n’hésitent pas à recourir à la chirurgie esthétique. Paris Helms par exemple, a vingt-sept ans et s’auto-proclame la « Barbie de Berlin ». Pour elle, il n’y a aucun doute : elle est la plus belle femme d’Allemagne. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, aux États-Unis, des jumeaux n’avaient qu’un rêve depuis leur enfance : ressembler à Brad Pitt. Et ils ont dépensé beaucoup d’argent pour ressembler à l’acteur…

 

Ils voulaient ressembler à Brad Pitt

Ainsi, Matt et Mike Shlepp ont dépensé une fortune en chirurgie esthétique : pas moins de 25 000 euros pour se faire refaire le nez, les pommettes, les dents… Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le résultat n’est pas vraiment à la hauteur. Mais Matt et Mike sont vraiment satisfaits ! Les jumeaux se sont exprimés en toute humilité dans les médias : « c’est fantastique, je n’arrive pas à y croire. Maintenant, je peux avoir plusieurs copines en même temps, elles raffolent toutes de moi. » quant à Mike, il affirme : « les gens se retournent dans la rue quand ils me voient, j’entends les chuchotements. »

 

Un gros fail de chirurgie esthétique

Pour les jumeaux, le changement est radical : « j’ai revu des amis que je n’avais pas vu depuis des années. C’était après ma transformation. Quand ils m’ont revu, ils ont pleuré, c’était trop pour eux je peux comprendre : moi, le laideron du collège qui se prenait râteaux sur râteaux, et aujourd’hui, je suis magnifique ! » Son frère lui, l’avoue : « je n’ai jamais été aussi heureux que maintenant... » Que pensez-vous du résultat ? Pour vous, c’est un fail ou une réussite ?

Ils voulaient ressembler à Brad Pitt, leur idole de toujours

Publié par Charlotte Z. le 14 Juin 2018
0