Justin Bieber défie Tom Cruise une nouvelle fois, bientôt la bagarre ?

 

Il y a quelques semaines, la pop star canadienne, Justin Bieber avait défié Tom Cruise dans un combat à la manière de Booba et Kaaris. Alors que la date de l’octogone reste inconnue à ce jour, le chanteur lance une nouvelle provocation. En effet, l’animosité entre les deux ne semble pas éteinte. Le chanteur provoque une nouvelle fois Tom Cruise sur son compte Instagram.

>> À lire aussi : C’est la guerre ! Découvrez ces 32 stars qui ne peuvent pas se voir en peinture

Justin Bieber défie Tom Cruise au bottle cap challenge

Sur Instagram, vous n’avez pas pu rater le bottle cap challenge. Le défi qui consiste à enlever le bouchon d’une bouteille d’eau grâce à un coup de pied retourné a permis à de nombreuses célébrités de régler leur compte. Le rappeur français Booba en a profité pour provoquer La Fouine et Booba et ce n’est pas le seul. En effet si personne ne sait réellement pourquoi Justin Bieber a une haine contre Tom Cruise, tout le monde a suivi la demande de combat du chanteur canadien.

Et aujourd’hui, la pop star remet une couche de provocation grâce au nouveau défi insolite qui circule sur Instagram : bottle cap challenge. « Je nomine Tom Cruise et Hailey Bieber » a écrit la star canadienne dans la légende de son post publié ce lundi 8 juillet. Jusque-là rien de choquant, mais ce qu’il dit dans le début de la vidéo devrait légèrement irriter James Bond « ceci pourrait être la tête de Tom Cruise. » 

>> À lire aussi : Booba vs Kaaris : Après l’aéroport d’Orly, le deuxième round sur un ring à Bercy ?

Tom Cruise n’a pas répondu à la provocation

Si ce n’est pas la première fois que le chanteur canadien provoque l’acteur américain Tom Cruise, cette fois-ci la guerre semble déclarée. En effet, par le biais du nouveau défi d’Instagram : bottle cap challenge, Justin Bieber a défié son adversaire. Quelques secondes après qu’il dise sur la vidéo « ceci pourrait être la tête de Tom Cruise » le chanteur décapite la bouteille à l’aide d’un coup de pied retourné. Et vu la violence du coup, on peut se dire que l’acteur de James Bond a du souci à se faire… Un abonné de Justin Bieber a même commenté « pauvre Tom Cruise » . Mais celui-ci étant très absent des réseaux sociaux, il n’a toujours pas répondu à la provocation lancée par l’ex de Selena Gomez.

En tout cas, le comédien âgé de 57 ans s’était dit prêt à affronter la star canadienne sur un ring… Alors James Bond sera-t-il vaincu pour la première fois ?

>> À lire aussi : Ces légendes du cinéma qui n’ont pas encore reçu de Césars 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Emma le 08 Juil 2019
0