Ce rappeur fumeur et misogyne a créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux, vous allez être abasourdis par son âge…

La vidéo de ce rappeur a été vue plus de 2 millions de fois.

Depuis quelques jours, une vidéo montrant un rappeur en plein freestyle a fait le tour des réseaux sociaux. Sur Twitter, la vidéo a été vue plus de deux millions de fois et retweetée en masse. Mais il s’agit d’un rappeur plutôt atypique. En effet, le jeune homme est âgé de…13 ans ! Et il parait particulièrement mature pour un enfant de son âge. À vous d’en juger en écoutant les paroles : « casquette Adidas et petit survêt’ Lacoste, viens pas faire la pétasse dans la rue personne t’accoste. »

 

Ce rappeur fumeur et misogyne n’a que 13 ans

Le jeune rappeur se fait appeler KaNoë. la scène, que vous pouvez voir dans la vidéo en haut de l’article, montre un groupe en cercle autour d’un petit garçon. Dès que la musique se lance, celui-ci se met à rapper. Cigarette à la main, lunettes de soleil et survêtement, son look se prête facilement à l’exercice. Autour du cercle, tout le monde est scotché. La scène a été filmée au début du mois d’août. Depuis, la vidéo a fait le tour du web au point d’être repérée par le footballeur Ousmane Dembelé qui, comme des milliers d’internautes, a adoré le flow du jeune rappeur.

 

Certains internautes sont choqués

Si de nombreux internautes ont été ébloui par le talent de KaNoë, d’autres ont vivement critiqué les propos du jeune homme. La cigarette a beaucoup choqué, de même que ses propos jugés misogynes. En commentaires, on peut lire : « dites-moi que la cigarette est fausse ou n’est pas allumée. Il n’a que 13 ans et il fume… » ou encore « comment tu peux tenir des propos comme ça aussi jeune ! » Même le rappeur Vald y est allé de son petit commentaire : « tu m’éteins ça tout de suite. » Que pensez-vous du jeune rappeur KaNoë ?

 

jeune rappeur de 13 ans Kanoë

 

Publié par Charlotte Zuber le 25 Sep 2018