Karim Benzema ému aux larmes sur le plateau de Quotidien, découvrez pourquoi !

 

Avant de disputer la dernière journée du championnat d’Espagne dimanche contre le Betis Séville, Karim Benzema était de passage en France, sur le plateau de Quotidien. L’attaquant du Real Madrid, qui dispute sa dixième saison avec les Merengues, un record de longévité pour un footballeur tricolore, a répondu sans détour aux questions de Yann Barthès. Le joueur de 31 ans, quadruple vainqueur de la Ligue des Champions, a notamment évoqué sa vie en Espagne, sa relation avec Zinédine Zidane, sa vision de l’équipe de France et son rôle de père de famille.

>>>À lire aussi : Qui est Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema, nouvelle WAG ultra sexy ?

Karim Benzema ému aux larmes en évoquant ses enfants

Si l’affaire de la sextape a grandement écorné son image en France, Karim Benzema se décrit aujourd’hui comme un « homme heureux » . « Partout où je vais, les gens sont contents de me voir, alors je profite du moment présent » explique le buteur madrilène, qui effectue l’une de ses meilleures saisons au plus haut niveau. Interrogé sur son rôle de père de famille, l’ancien lyonnais, d’ordinaire plutôt réservé, a fendu l’armure. Le papa de Mélia (5 ans) et Ibrahim (2 ans) a eu bien du mal à cacher son émotion lorsque Yann Barthès l’a interrogé au sujet de ses deux enfants.

View this post on Instagram

My happy place ❤❤

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

>>>À lire aussi : Mêlé par un site à l’affaire Booba-Kaaris, Karim Benzema est très en colère

La nouvelle vie de Karim Benzema

« Mes enfants, c’est tout… J’ai même pas les mots » témoigne le buteur français. Et lorsque Yann Barthès fait la comparaison entre le Karim Benzema à 2 ans et son fils Ibrahim au même âge, « KB9 » comme il se fait appeler sur les réseaux sociaux, a eu du mal à contenir ses larmes. « Je leur enseigne le respect, là, ils sont encore un peu jeunes pour parler de la vie, de la vie de tous les jours. J’essaie de ne pas les mettre trop dans un confort. J’aimerais qu’ils aillent chercher eux-mêmes leur travail et voilà, qu’ils respectent toujours leurs parents et les gens. » Serein et apaisé, le leader d’attaque du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo semble aujourd’hui nager dans le bonheur.

>>>À lire aussi : Benzema tacle Didier Deschamps et encense Zinédine Zidane et Kylian Mbappé

En savoir plus sur : - - -

Publié par Maxime le 17 Mai 2019
 
0