Karine Le Marchand et Stephane Plaza les photos très olé olé de leurs vacances ensemble…

Les deux têtes d’affiches du groupe M6, Karine le Marchand et Stephane Plaza, passent du bon temps. Les deux animateurs passent leurs vacances ensemble et ne se quittent plus.

 

Le Marchand – Plaza, une bromance qui marche

 

Pas besoin de séminaire pour Stephane Plaza et Karine le Marchand. Depuis un certain temps, les animateurs de M6 s’apprécient énormément et ne se cachent pas de le montrer. Actuellement en vacances ensemble, les animateurs de « L’amour est dans le pré » et « Maison à vendre » se reposent avant la rentrée de septembre. Les animateurs partagent leur bromance sur les réseaux sociaux mais aussi sur la place publique, où on a pu voir les deux collègues profiter des matchs de Rolland Garros en mai dernier.

 

Complices depuis plusieurs années, Karine Le Marchand avait rejoint son ami en juin dernier pour des vacances en Italie. Accrocs aux réseaux sociaux, les présentateurs vedettes avaient publié sur leurs pages instagram leurs escapades.

 

Plaza, personnage principal de la story de Le Marchand

Ce mercredi dernier, les animateurs ont de nouveau remis le couvert. Le binôme est dans le sud de la France et Karine Le Marchand a posté une photo sur laquelle Stephane Plaza est en train de dormir paisiblement. Une position compromettante qui a du faire rire l’ex à JoeyStarr. Accompagnés de l’humoriste Jeanfi ou de l’actrice Malthida May, les présentateurs de M6 n’hésitent pas à le partager sur les réseaux sociaux pour faire profiter leurs abonnés.

 

Par la suite, la femme de 49 ans a posté sur son insta story, les nombreuses farces de l’agent immobilier. Entre ses sauts dans la piscine et les massages donnés à son ami Jeanfi, Stéphane Plaza a eu une journée plus que chargée.

 

 

 

 

 

Enfin, l’humoriste Jeanfi a partagé une photo où toute l’équipe est présente pour une photo de famille. Une véritable colonie de vacances.

 

 

Publié par La Rédaction le 02 Août 2018
0