Karine Le Marchand : ses fesses font beaucoup parler sur Instagram…

Karine Le Marchand a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux !

Karine Le Marchand est l’une des animatrices les plus populaires du PAF. Depuis une dizaine d’années, la présentatrice fait un carton avec l’Amour est dans le pré. Peu avant les présidentielles, elle avait beaucoup divisé dans ses interviews de personnalités politiques, Une ambition intime. L’animatrice est aussi très amie avec Stephane Plaza, le présentateur de Recherche appartement ou maison. Karine Le Marchand n’hésite pas à le défendre lorsque celui-ci est attaqué…

 

Les fesses de Karine Le Marchand son parler sur les réseaux sociaux

Au début de l’année 2018, Karine Le Marchand a fait les gros titres de la presse people grâce à sa relation avec Joey Starr. Le couple semblait très amoureux, mais quelques mois plus tard, ils décident de mettre un terme à leur liaison, à la surprise générale. En attendant, Karine Le Marchand continue de faire les beaux jours de la chaine M6. La récente saison de l’amour est dans le pré est un nouveau carton, et le public semble apprécier la présentation et le sens de l’humour de l’animatrice.

 

L’animatrice présente une vidéo particulière

Récemment, Karine Le Marchand a fait parler sur les réseaux sociaux, à cause d’une vidéo particulière. En effet, la présentatrice a décidé d’enregistrer une vidéo promotionnelle afin de donner un coup de pouce à l’une de ses amies. Et dans le sketch, son amie Katy Mendy se moque de son postérieur : « oh, ma pauvre, mais toi ils t’ont oubliée ! »,a-t-elle affirmé. Que pensez-vous de la vidéo de Karine Le Marchand ?

 

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 12 Oct 2018
 
0