Karine Le Marchand : dans une tenue très sexy, elle fait une grande annonce !

Publié par Leslie le 11 Jan 2019

Karine Le Marchand a tenu a partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram et dans une tenue très sexy. En effet, la saison 14 de l’émission l’Amour est dans le Pré arrive prochainement et réserve une petite nouveauté…

Karine Le Marchand sexy pour annoncer la bonne nouvelle

C’est donc dans quelques jours que la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré va être diffusée sur la chaîne M6. Pour annoncer la bonne nouvelle, Karine Le Marchand a posté une photo assez sexy sur son compte Instagram. Vêtue d’un petit shorty en jean et d’une paire de bottes en caoutchouc violettes, l’animatrice prend la pose avec un sourire radieux. La photo publiée le 9 janvier dernier porte comme légende : « Les portraits de l’Amour est dans le pré Saison 14, ça commence lundi 28 janvier, youhouhou!!! Olalalala que ça va nous faire du bien…. ». Une annonce qui a dû assurément ravir les fans de l’émission qui vont donc avoir l’occasion de retrouver la pétillante brune en compagnie de nouveaux agriculteurs. Cette année, Karine Le Marchand partira à la rencontre de dix hommes et trois femmes, âgés entre 33 et 60 ans.

 

Karine Le Marchand annonce une nouveauté

Karine Le Marchand a profité de cette publication sur les réseaux sociaux pour annoncer une vidéo dans l’émission. M6 a expliqué que : « Plusieurs d’entre eux, célibataires depuis toujours, s’apprêtent peut-être à découvrir l’amour pour la première fois. D’autres, après avoir longtemps mis leur vie sentimentale entre parenthèses, ont pris la décision de vendre leur ferme pour une activité de salarié agricole, moins exigeante« . Cela veut donc dire que les prétendants et prétendantes ne logeront pas toujours dans l’exploitation de leur agriculteur/trice. Une grande nouveauté pour l’Amour est dans le Pré qui, depuis 14 saisons, se déroulait chez les exploitants. On a hâte de voir ce que cela va donner !

En savoir plus sur : -

 
0