Kelly Vedovelli ultra sexy sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP affole la Toile ! (vidéo)

Kelly Vedovelli a posté une vidéo très sexy sur Instagram, ses abonnés se sont enflammés !

 

Depuis la rentrée, Kelly Vedovelli est LA recrue de Touche pas à mon poste. Au départ, la jeune femme a été embauchée par Cyril Hanouna en tant que DJ de l’émission. Mais la musicienne a su prendre ses marques et s’est très bien intégrée à l’équipe. Comme nous le montre la vidéo, depuis, ses venues sont régulières, pour le plus grand bonheur de ses fans qui la suivent également sur les réseaux sociaux.

 

Intégrée à l’équipe

Tout de suite, Kelly Vedovelli a pris ses marques dans l’équipe de Cyril Hanouna. Même si il semble y avoir quelques tensions, notamment avec Agathe Auproux. Dans l’émission le prime des vérités, Cyril Hanouna a notamment évoqué la mésentente entre les deux chroniqueuses : « pourquoi vous la défendez, on sait très bien que vous la détestez ! » avait affirmé Cyril Hanouna à la Djette, devant des chroniqueurs morts de rire … Les deux concernées en revanche paraissaient gênées … Alors, serait-ce une mauvais blague de l’animateur ou les deux chroniqueuses se détestent réellement ?

 

Kelly Vedovelli sexy sur Instagram

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’est également fait un nom sur les réseaux sociaux. Régulièrement, la jeune femme publie des photos d’elle pour le moins sexy. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, qui ne ratent pas une miètte de ses publications. Un internaute écrit : « Kelly, déjà te voir tous les soirs dans TPMP c’est un pur bonheur, mais alors te voir constamment sur Instagram c’est un vrai régal ! » Et sa publication la plus récente a enflammé la Toile. Sur la publication, on voit la jeune femme en tenue plutôt légère… La photo est disponible dans la vidéo en haut de l‘article !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 04 Avr 2018
 
0