Kev Adams se rase la tête : il est méconnaissable et choque ses fans ! (Vidéo)

Pour 2020, Kev Adams a décidé de changer radicalement de style ! Comme le montre la vidéo ci-dessous, l’humoriste s’est rasé la tête, ce qui a complètement surpris ses fans dans les commentaires de son post Instagram.

À lire aussi : Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier ne passe pas du tout (Vidéo)

Kev Adams est un nouvel homme pour 2020 !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a surpris ses fans. En effet, l’humoriste a décidé de changer complètement de style en se rasant la tête. Il a pris cette décision à l’occasion de cette nouvelle année, et décennie. »New Year, New Hair » a-t-il écrit en légende de son post Instagram, montrant dans un premier temps l’humoriste en train de se faire tondre par son coiffeur, puis en publiant une photo du résultat. Cette décision radicale a choqué ses fans qui ne s’attendaient pas à ce qu’il dise adieu à ses cheveux, qui étaient un petit peu sa marque de fabrique.

Dans les commentaires, ses followers n’ont pas hésité à donner leur avis sur ce renouveau capillaire. « Je pense pas que ça soit toi , c’est juste un mec qui te ressemble trop avec les cheveux courts » écrit un abonné dans le déni total. « Vérifié : Tu vas gagner une heure de sommeil par jour ! Tu n’auras plus aucune tanasse à faire avec tes cheveux en te levant » se moque un autre. « Faut prévenir pour pas que l’on fasse des crises cardiaques Kev » a commenté une abonnée. Son post a été liké par plus de 300 000 personnes, qui aiment sûrement ce tout nouveau style.

Dans tous les cas, c’est un Kev Adams nouveau qui aborde cette nouvelle année, remplie de nombreux projets !

À lire aussi : Kev Adams : cette jeune et très célèbre actrice qui lui a mis un gros vent…

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 08 Jan 2020
0