Kevin Spacey de nouveau accusé d’agression sexuelle !

L’acteur Kevin Spacey vient de se faire épingler dans une nouvelle affaire d’agression sexuelle sur mineur. Une affaire de plus pour l’ancienne star de la série House of Card.

 

Kevin Spacey de nouveau dans la tourmente

Les affaires s’accumulent pour Kevin Spacey. Acteur en vogue il y a quelques mois avec la série à succès House of Card, l’acteur vient d’être visé par une nouvelle plainte de la part d’une victime. Le tribunal de Los Angeles, via le procureur, vient d’entamer une procédure contre l’acteur. Si l’identité de la victime et la nature exacte de la plainte n’ont pas été dévoilées, la justice a précisé que l’investigation a commencé début mai et que les faits remonteraient au mois d’octobre 2016. Kevin Spacey est visé pour la deuxième fois pour des agressions à Los Angeles. La première date du mois d’avril et viserait des faits que l’acteur a pu commettre en 1992.  L’acteur est poursuivi également dans la ville de Londres avec 6 plaintes déposées contre lui.

Plus de trente hommes auraient portés plaintes contre Kevin Spacey. Ils affirment avoir subi des violences par l’acteur oscarisé en 2000 pour le film American Beauty. Anthony Rapp, quatorze ans au moment des faits, accuse Kevin Spacey d’avoir tenté de l’agresser sexuellement lors d’une soirée en 1986. Kevin Spacey, 26 ans à l’époque des faits, se serait jeté sur la victime au cours d’une soirée arrosée dans son appartement à New York. L’acteur avait réagi en expliquant qu’il ne se souvenait pas de cet événement.

 

Une carrière au point mort

Depuis les accusations d’Anthony Rapp, la carrière de Kevin Spacey est en chute libre. En novembre dernier, Netflix, la société de vidéo à la demande, a décidé de suspendre l’acteur, tête d’affiche de House of Cards. Mis de coté, c’est désormais l’actrice Robin Wright qui est la tête d’affiche. En ce qui concerne ses apparitions sur les long-métrages, les flops se succèdent pour l’acteur. Alors qu’il a été coupé du film de Ridley Scott, All Money In The World, son dernier film où il est à l’affiche de Billionaire Boys Club, n’a récolté qu’une centaine de dollars. Un flop monumental dans le monde du cinéma.

Kevin Spacey agressions sexuelles

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 24 Août 2018
0