Sketch : quand les gardes du corps de Kim Jong Un courent à côté de sa voiture !

Le dictateur de la Corée du Nord, Kim Jong Un, a de drôles d’habitudes …

 

Le vendredi 27 avril a eu lieu une rencontre historique entre les dirigeants de la Corée du Nord et de la Corée du Sud. Depuis la guerre de Corée, qui a eu lieu dans les années 50, les deux pays avaient fermé leurs frontières et ne s’étaient plus rencontrés. Cette rencontre entre Kim Jong Un et son homologue sud-coréen a donc marqué les esprits. Au coeur des discussions : l’arme nucléaire, et la « volonté » de Kim Jong Un de « dénucléariser » son pays. Mais la rencontre entre les deux dirigeants coréens a également été marquée par les drôles d’habitudes du dictateur.

 

Les habitudes bizarres de Kim Jong Un

Depuis sa prise de pouvoir en 2011, le dictateur de la Corée du Nord sème le doute. Il est réputé pour sa cruauté et son autorité. Kim Jong Un aurait, en six ans de pouvoir, tué des centaines de personnes, parmi lesquelles des membres de son entourage, des soutiens politiques ou des opposants. Il est également réputé pour avoir une hygiène de vie plus que douteuse, et comme tout dictateur qui se respecte, serait très paranoïaque. Ainsi, comme le révèle BFM, le dictateur Nord-Coréen n’irait jamais dans des toilettes publiques, et se déplacerait donc toujours avec des toilettes personnelles. La raison ? Il souhaite éviter que ses déjections ne soient récupérées par des espions, car elles contiennent de nombreuses informations sur son alimentation et son hygiène de vie …

 

Le dictateur nord-Coréen exige des gardes du corps endurants

Lors de la rencontre historique entre les dirigeants des deux Corées, les gardes du corps de Kim Jong Un se sont fait remarquer. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, pour prendre soin du dictateur nord-coréen, il faut être particulièrement endurant

Pour être garde du corps de Kim Jong Un, il faut être très endurant

Publié par Charlotte Z. le 02 Mai 2018